Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rossifumi_46 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 791 Réalisations: 1
 |
Merci pour les tutos, par contre c'est LASSO, pas l'assault  |
|
 |
djguigui26 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 57 Pas de réalisation
 |
merci c'est très claire mais je n'arrive pa une fois placer le baquet faire la vitre quelqu'un peu m'aider svp merci d'avance  |
_________________ the best of sound: clique ici
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
djguigui26 a écrit: | merci c'est très claire mais je n'arrive pa une fois placer le baquet faire la vitre quelqu'un peu m'aider svp merci d'avance  |
C'est à dire? t'arrive pas a dupliquer? ta du mal a faire un beau lissage? explique mieux |
|
 |
djguigui26 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 57 Pas de réalisation
 |
P4R0T3CH a écrit: | ]
5. Recupérer la selection du siège découper
6. La c'est la partie qui est la plus complèxe, ça dépend s'il y a beaucoup ou peut de reflet, la j'ai pris une base qui en a pour montré comment faire s'il y en a justement, alors une fois justement cette selection du baquet fait, dans les calques aller sur l'image de base, clique droit, copier par calque, essayer de lisser ce qui est l'ancien siège, qu'on ne voit plus ses formes, et les parties ou le nouveau siège dépasse ou l'on voit l'interieur remplissé le du même traitement ou ce situ l'ancien siège enfin la même teinte ( dur à éxpliquer là... ) pour les plus courageus et ceux qui maitrise le brush, vous pouvez y faire au pinceau, pour ceux parcontre qui son soit flémmard ( moi ) soit débutant, un bon outil qui marche bien, tampon duplicatif, essayer de faire au mieux pour pas que l'on voit trop de duplication, et que les reflets rendent bien et suive ceux autour du siège, ce qui peut donner ceci.
7. Pour fini, joué sur l'opacité du calque du baquet, le calque du baquet doit être dessus le calque qu'on a fait pour lissé l'ancien siège, ce qui au final donne ça.
 |
c'est cette partie |
_________________ the best of sound: clique ici
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
bah je vois pas comment être plus explicite tu prend la forme du nouveau baquet en récupérant la selection, tu l'enleve de ta vue, tu lisse derriere les parties ou tu vois exemple le siège arrière, le paneau de porte! et après tu fais selection- inversé et tu retire les parties en trop de ton ancien baquet, et tu jou sur lopacité de ton nouveau... |
|
 |
|
|
|
 |
Rug@l972 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 36 Pas de réalisation
 |
bonjour bravo pour ces tutos jpourrais les appliquer a l'aise mais il e manque quelque chose :les baquets où puis-je en trouver ? svp  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Rug@l972 a écrit: | il e manque quelque chose :les baquets où puis-je en trouver ? svp  |
norauto ou magasins tuning ( recaro, sparco, parotech concept sont superbes )  |
|
 |
Rug@l972 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 36 Pas de réalisation
 |
merci |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
max75 1.4L 16V

Age: 24 Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 72 Pas de réalisation
 |
Tres sympa comme tuto surtout pour moi qui ne suis po tres fort XD ca va me file run peu d'inspiration !! mici
Faudrait que je pense a proposer une rea par la meme occasion (esole pour le HS ) |
|
|
|
|
 |
|