Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ketur67sanG 1.0L


Age: 113 Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 22 Pas de réalisation
 |
Bonjourno tout l'monde, j'suis un mec du 67 (Bas-Rhin)
J'habite Strasbourg depuis ma naissance, mon rêve c'est d'un jour devenir un rappeur, non pas de rapper les carottes mais chanter sur scène, voilà le v-t c'est un big loisir avec quoi j'm'occupe beaucoup (apres le rap bien evidemment) j'aurais une question, j'voulais dire qu'un jour j'avais voulu envoyer ma voiture (tunné) et il m'on envoyer que c'était trop grand mais comment le rapticire ? c'est trop chaud  |
_________________
Je n'ai pas assisté à beaucoup de courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs. |
|
|
|
 |
visa 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 850 Réalisations: 3
Localisation: Marne 51
 |
bienvenue sur MM
RAPticire
Il y a des tutos pour cela va voir dans Forum-->tutoriaux. là tu trouveras ton bonheur .Tu as quoi comme logiciel ? PSP ou photoshop? |
_________________
Forza MILAN RDV finale ligue des champions !!! |
|
|
|
 |
hiruma76 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1480 Pas de réalisation
Localisation: brésil ou japon, sa dépend des mois :)
 |
| le roi de l'humour a écrit: | | c'est d'un jour devenir un rappeur, non pas de rapper les carottes |
alors toi niveau humour foireux t'es pire que moi jcrois
j'ai rit ..............tellemnt c'est bete comme blague
demande a razor il te dira
sinon bienvenue et marre toi bien(toi et tes carottes ) |
_________________ Un nouveau site d'image
Cliquez |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ketur67sanG 1.0L


Age: 113 Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 22 Pas de réalisation
 |
Bon bon bon, j'vois que ça vous amuse bref, Visa j'ai PhotoShop ! j'ai beaucoup de réa sur mon PC que j'arrive pas à envoyer ici ! sur le forum ! |
_________________
Je n'ai pas assisté à beaucoup de courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs. |
|
|
|
 |
|