Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
205 maxi 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 3 Pas de réalisation
Localisation: surgères
 |
Bon salut ma voila je m'apelle 205 maxi j'ai 16ans je suis étudiant je suis copilote aussi ba voila je crois que c'est tout. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
 |
etudiant a 16 ans ? tu est en quel classe ?
puis copilote .. baleze pour quelqu'un de 16 ans ..
bienvenue ic |
_________________
Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv |
|
|
|
 |
redbull 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 34 Pas de réalisation
Localisation: Toulouse
 |
ta e la chance d'etre copilote a 16 ans ! bienvenue a toi ! |
_________________ !! $$ DUB american $$ !! |
|
|
|
 |
Portugal86 Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 1999 Réalisations: 5
Localisation: un endroit dans Paris
 |
Bah oui, quand il se mets dans la place passager en voiture il se prend pour un copilote
Allez mdr, bienvenue. |
_________________ PORTUGAL.
 |
|
|
|
 |
|