tuningmaster4000 1.0L


Age: 29 Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 1 Pas de réalisation
Localisation: Liège
 |
bonjour,
je m'appelle Adrien, j'ai 16 ans, je suis étudiant à l'école Européenne a Bruxelles.
J'adore le tuning, et je voudrais pouvoir faire du V tuning.
Voici ce que je propose ( je n'ai pas encore de matériel assez bon pour faire ça ), j'ai fait ca avec paint, lol, paint c nul !!
merci,
bien a vous,
Adrien |