M@X!M€ 1.0L

Age: 25 Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 2 Pas de réalisation
 |
Bonjour a tous!!!
je viens d'avoir 13ans le 05/06/06
j ai decouvert le v tuning grace au photo vue dans google
je suis passioné de tuning evidament et de modelisme
voila..............................
je ne suis po doué je viens de commencer le V tuning alors je ss un peu perdu aller a+ |