Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
K-P.O.N.E Actuellement banni 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 14 Pas de réalisation
 |
salut, je m appel Christopher, j ai 16 ans et je debute dans le tuning virtuel, j espere que mes creation vont vous plaire, voila a plus !!! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
oui je vois de koi vous parler, le mec qui c fait banire et un encien pot a moi qui ma montrer se site pour debuter dans le tuining virtuel et je lui ai piker son pseudo pour le faire chier, pourquoi sa riske de me jouer des tour ??? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
oui, on aime pas les mytho ici  |
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
| K-P.O.N.E a écrit: | | oui je vois de koi vous parler, le mec qui c fait banire et un encien pot a moi qui ma montrer se site pour debuter dans le tuining virtuel et je lui ai piker son pseudo pour le faire chier, pourquoi sa riske de me jouer des tour ??? |
| la correction par zoom a écrit: | | oui je vois de quoi vous parlez, le mec qui s'est fait bannire et un ancien pote à moi qui m'a montré ce site pour débuter dans le tuning virtuel et je lui ai piquer son pseudo pour le faire chier, pourquoi ça risque de me jouer des tours ??? |
tu vois que c'est bien plus lisible en language normal
bienvenue quand même |
|
|
|
|
 |

|
oki merci a tous, mai je raconte pa de mito, dsl pour ceu qui croi sa !!! Merci quand meme pour l acceil !!! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|