Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mister flash Actuellement banni 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 8 Pas de réalisation
Localisation: modave
 |
quelqun peut m'aider j'arrive pas a presenter mes rea pourtanr j'ai une super 206 avec un parechoc arriere porche 911 et sa m'enerve mes bon je suis la pour me presenter alor je me presente j'es 15ans je suis fan de f1 et de tuning et je suis celiba et sa aussi sa me ren dinge  |
_________________ faut que je baise jveut une copine j'en ai marre d'etre seul!!!!! |
|
|
|
 |
RyL Juge et modérateur


Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
Pour ta réa si elle avait le niveau elle aurait passer, présente la dans le forum et t'auras des avis
Bienvenue
Edit; t'arrive pas à la présenter dans le forum ou à la passer dans la galerie? |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
mister flash Actuellement banni 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 8 Pas de réalisation
Localisation: modave
 |
enfaite il me dise que se n'est pas le bon format |
_________________ faut que je baise jveut une copine j'en ai marre d'etre seul!!!!! |
|
|
|
 |
RyL Juge et modérateur


Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
Oki, ben faut que tu met l'image en .jpg  |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
mister flash Actuellement banni 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 8 Pas de réalisation
Localisation: modave
 |
merci j'ai du demander a ma belle mere comment metre en jpg toi aumoin tu n'est pas mechant avec les novice |
_________________ faut que je baise jveut une copine j'en ai marre d'etre seul!!!!! |
|
|
|
 |
|