Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kan?b@l 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 272 Pas de réalisation
 |
Milo : Meme joueur joue encore.
Tu peux editer et te présenter correctement. |
|
|
|
|
 |
kan?b@l 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 272 Pas de réalisation
 |
tro lol
bon bah c moi kan?b@l, jai 12ans, sa fait 9 mois que je design,
je fais du vtuning depuis ben jsais pas combien de temps lol, je play a cs,
chuis un vrai hardcore gamer/designer( hé ouai se me derange pas de passer mes nuits a play ou a design) donc comme je design aussi jours et nuits on peut dire que mon experience est doubler lol........
bon ba voila c' est assez dur de faire une description de soi voila pourquoi mon premier message est merdik lol dsl......
si vous voulez mieu me connaitre mon adresse kan_ibal@hotmail.fr |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
Localisation: [fr] Val d'Oise // Namur [be]
 |
| kan?b@l a écrit: |
je design aussi jours et nuits on peut dire que mon experience est doubler |
Salut, bienvenue à toi..
as tu des créations à nous montrer ?  |
_________________
|
|
|
|
 |
|