Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
boulbi75 Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 26 Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 51 Pas de réalisation
 |
Salut a tous
Je m'apelle Bastien , Plus connu son le pseudo Boulbi 75 !
Je vais avoir bientot 14 ans ( dans 2 mois a peine ) !
J'aime le Rap , le foot ... supporter du PSG !
Voila. |
|
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
 |
tu a tout les default
toutes mes condoleance
bienvenue ici quand meme  |
_________________
Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur


Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz
 |
Boulbi ton surnom ?? Il ne viendrai pas plutot d'un titre de booba
Bienvenue quand mm |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
boulbi75 Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 26 Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 51 Pas de réalisation
 |
Pas de probleme SnooP57 , J'peux me refaire un pseudo ... si Boulbi 75 te plait pas ! |
|
|
|
|
 |
nos3000 Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1292 Réalisations: 20
Localisation: fukuaka
 |
ba tu vas pas change de pseudo vu que tu as dit que tu ete connus avec ce pseudo on va pas te retirer ta celebrite
bienvenue quand meme  |
_________________
|
|
|
|
 |
AngeL.Inc' Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 292 Pas de réalisation
Localisation: Akina ^^
 |
Welcome here
Boulbi Bulbizarre
je  |
_________________
Aller la France |
|
|
|
 |
benj77 1.8L TURBO


Age: 31 Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 277 Pas de réalisation
Localisation: melun
 |
bienvenu a toi!  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur


Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz
 |
| boulbi75 a écrit: | | Pas de probleme SnooP57 , J'peux me refaire un pseudo ... si Boulbi 75 te plait pas ! |
nan c'est bon pas la peine  |
|
|
|
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote


Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
je dis pas bonjour a un parisien
bon c'est parce que c'est toi alors bi...bien...bienve...bienvenu
edit: bon je deconnais même si je suis pour l'om bienvenue  |
|
|
|
|
 |
|