Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SnooP57 Modérateur


Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz
 |
Ben c'est quand meme zarb tout ca, parce que pourquoi c'est TOI qui lui a mis sa rea et pas lui ???
Enfin bon : c'est pas mon prob |
|
|
|
|
 |
titegaelle 1.4L 16V


Age: 29 Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 90 Pas de réalisation
 |
nan c'est moi qui est mit ma réa c'été pas la sienne j'avais pas de pseudo alors j'ai prit le sien je ne vois pas le probléme et ce matin je voulais remettre un truc sa marchais pas alors je me suis décider a faire le mien voila !
j'espere que ta compris lol je sais que sa peut paraitre bizar mais je sais pas pour moi c'est normal enfin tu n'as jamais prit le pseudo de ta chérie? enfin nous on se partage tout alors je ne vois pas le probléme! (fin juste que je ne sais toujours pas pourquoi...)
voila!
d'autre question? parsque vu que le sujet apparament bizar lol bah je veut pas que l'on croi que je en suis pas sincére...
bisous! |
_________________ <˙·٠•● Gaëlle ●•٠·˙> |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote


Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
Localisation: nice
 |
j'en ai une : t'en as pas marre de mettre bisous a chaque fois ?  |
_________________
 |
|
|
|
 |
titegaelle 1.4L 16V


Age: 29 Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 90 Pas de réalisation
 |
lol pourquoi toi oui?
et bah bisous quand meme!  |
_________________ <˙·٠•● Gaëlle ●•٠·˙> |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur


Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz
 |
Je pense (mais attention c'est juste ce que MOI je pense) que cette personne n'est pas une fille, et que c'est le ga qui a été bannis hier, pour se rendre plus credible dans sont role de fille, il a donc mis une couleur roze violet, et il mets des bisous a la fin, car c'est bien connue, les fille mettent "bisous" a chaque phrase
 |
|
|
|
|
 |
maw38 3.0L V6


Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 632 Réalisations: 2
Localisation: Succieu
 |
| SnooP57 a écrit: | Je pense (mais attention c'est juste ce que MOI je pense) que cette personne n'est pas une fille, et que c'est le ga qui a été bannis hier, pour se rendre plus credible dans sont role de fille, il a donc mis une couleur roze violet, et il mets des bisous a la fin, car c'est bien connue, les fille mettent "bisous" a chaque phrase
 |
ce n'est pas que ton avis snoop enfin aprés peut étre que l'on ce trompe |
_________________
 |
|
|
|
 |
RyL Juge et modérateur


Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
| titegaelle a écrit: | | si j'aurais pas voulu qu'on fasse le raprochement je pense que je n'aurais pas dit son pseudo nan? |
Toute façon si les ip étaient les mêmes on aurait fait le raprochement
Puis demande le de poster ici avec un new pseudo, comme ça vous serez connecter en même temps avec 2 ip différentes
Enfin bon que t'es une fille ou un garçon moi je m'en moque un peu!
Bienvenue  |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
titegaelle 1.4L 16V


Age: 29 Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 90 Pas de réalisation
 |
lol bah alors vien en privé tout ce que tu veux mais je ne suis pas un mec ! et les bisous et le violet et le rose c'est parsque j'ai envie et voila alros viens je te fil mon adresse msn mon blog si tu veux mais tu va voir que je suis une fille UNE VRAIE!
lol merci mais je ne ment pas et je voi pas ce que ça me rapporterais il fera une autre pseudo et voila et puis je crois que si il ou moi lol a fait une connerie et bah tout le monde en fait nan? donc il se refera le meme pseudo et puis voila! |
_________________ <˙·٠•● Gaëlle ●•٠·˙>
Dernière édition par titegaelle le 22 Juin 2006 16:08; édité 1 fois |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur


Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz
 |
oui oui, c'est pour ca que j'ai mais que je "pensé", et pas que j'en été sur.
Mais j'aimerai bien qu'un modo verifie l'adresse Ip, ca enleverai les doute
EDIT : vous aller dire que j'suis lourd, mais c'est pas parce que tu donne un blog et une adresse msn que c'est TOI.
Exemple : tu peu trés bien etre le ga, et donner le blog et ladresse msn de ta copine...
Enfin bref, je donne simplement mon avis |
Dernière édition par SnooP57 le 22 Juin 2006 16:09; édité 1 fois |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote


Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
Localisation: nice
 |
Pourquoi tu ne mets pas direct ton blog ici ?
Sinon t'as la cam ?  |
_________________
 |
|
|
|
 |
titegaelle 1.4L 16V


Age: 29 Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 90 Pas de réalisation
 |
lol bah vien me le demander je te le donnerais! i a pas de probléme!
bisous!
bon alors voila pour montrer a tout le monde que je suis bien Gaëlle et pas benj! voila la présentation de benj :
: darkiller77
Actuellement banni
1.0L
Age: 36
Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 6
Pas de réalisation
Posté le: 16 Juin 2006 18:51 Sujet du message: darkiller77
--------------------------------------------------------------------------------
bonjour a tous alors moi c'est benjamin j'ai 18 ans et je suis en plein BAC j'aime bien tout se qui touche au tuning et a l'automobile en générale. je souhaite devenir éxpére en automobile et aprés reprendre le garage de mon meilleure pote a miami voila je trouve le site super bien que je n'arrive touours pas a placer mes réal cette gto j'éspére réussir a la placer un jous
merci a touset aux créateur de se site
_________________
les création les plus simple sont souvent les plus belle.
Revenir en haut
Mike-Tuner Deaf
Averti: 2 fois
1.8L TURBO
Age: 19
Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 266
Pas de réalisation
Posté le: 16 Juin 2006 20:20 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Salut et Bienvenu sur MagicManu. Bon V-Tuning, si tu s'entrainés souvent alors tu pourras progresser vite !! amuse toi bien parmis-nous
_________________
** Bonne visite ** -->> http://mike-tuner.skyblog.com/ <<-- clique-IcI
mike-deaf 001
Revenir en haut
darkiller77
Actuellement banni
1.0L
Age: 36
Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 6
Pas de réalisation
Posté le: 16 Juin 2006 20:56 Sujet du message: merci
--------------------------------------------------------------------------------
merci j'éspére bien m'améliorer mais toute mes réal on été refuser jusqu'a présent j'éspére bien progresse
_________________
les création les plus simple sont souvent les plus belle.
Revenir en haut
cristal-bugs
Protoxyde d’azote
Age: 14
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 1458
Réalisations: 6
Localisation: Devant mon ordi !!
Posté le: 16 Juin 2006 21:00 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Bienvenue sur mm.
Tes réas proposes les sur le forum et demande des conseils pour progresses avant de les proposes direstement en galerie
_________________
Revenir en haut
tuner5910
Protoxyde d’azote
Age: 14
Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 2422
Réalisations: 1
Localisation: sur magicmanu
Posté le: 17 Juin 2006 13:01 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
bienvenue sur magicmanu
_________________
by AngeL.Inc
cliquez sur ma signature pour avoir des allopass gratuitement
www.elpopone.com
Revenir en haut
SnooP57
Protoxyde d’azote
Age: 18
Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 1023
Pas de réalisation
Localisation: Metz
Posté le: 17 Juin 2006 13:02 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Bienvenue ici
_________________
W.I.P : http://www.magicmanu.com/forums/vp579948-renault-clio-3.html#579948
Revenir en haut
darkiller77
Actuellement banni
1.0L
Age: 36
Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 6
Pas de réalisation
Posté le: 17 Juin 2006 14:54 Sujet du message: merci
--------------------------------------------------------------------------------
merci a tous de me souhaiter la bienvenue
_________________
les création les plus simple sont souvent les plus belle.
Revenir en haut
darkiller77
Actuellement banni
1.0L
Age: 36
Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 6
Pas de réalisation
Posté le: 18 Juin 2006 19:46 Sujet du message: photo
--------------------------------------------------------------------------------
bonjour j'aimerais savoir comment metre une petite photos sur le coter la comme vous car je n'y arrive pas quand je veus prendre un avatar je n'ais rien qui saffiche merci d'avance.
_________________
les création les plus simple sont souvent les plus belle.
Revenir en haut
darkiller77
Actuellement banni
1.0L
Age: 36
Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 6
Pas de réalisation
Posté le: 19 Juin 2006 17:25 Sujet du message: coucou
--------------------------------------------------------------------------------
voila je suis la chérie a benj et j'utilise son speudo parsque moi aussi j'aime bien faire ça même si je manque d'expérience, alors j'aurais besoin de vos conseils pour progresser... voila merci d'avance!
voila une de mes premiere réal je sais qu'il y a pas mal de défauts mais je sais pas comment les corriger et oui je suis qu'une débutante...
_________________
les création les plus simple sont souvent les plus belle.
voila maintement j'espere qu'il n'y a plus de doute! |
_________________ <˙·٠•● Gaëlle ●•٠·˙> |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
titegaelle 1.4L 16V


Age: 29 Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 90 Pas de réalisation
 |
merci!  |
_________________ <˙·٠•● Gaëlle ●•٠·˙> |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
Bisoir TiteGaelle, moi c'est GrandGael
Sois la bienvenue et bon amusement
Bisous, bisous, bisous
 |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
|