Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
titegaelle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Présentez-vous
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SnooP57
Modérateur
Modérateur


Age: 31
Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 7995
Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz

france.gif
MessagePosté le: 22 Juin 2006 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est quand meme zarb tout ca, parce que pourquoi c'est TOI qui lui a mis sa rea et pas lui ??? Confus

Enfin bon : c'est pas mon prob
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titegaelle
1.4L 16V
1.4L 16V


Age: 29
Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 90
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 22 Juin 2006 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

nan c'est moi qui est mit ma réa c'été pas la sienne j'avais pas de pseudo alors j'ai prit le sien je ne vois pas le probléme et ce matin je voulais remettre un truc sa marchais pas alors je me suis décider a faire le mien voila !
j'espere que ta compris lol je sais que sa peut paraitre bizar mais je sais pas pour moi c'est normal enfin tu n'as jamais prit le pseudo de ta chérie? enfin nous on se partage tout alors je ne vois pas le probléme! (fin juste que je ne sais toujours pas pourquoi...)
voila!

d'autre question? parsque vu que le sujet apparament bizar lol bah je veut pas que l'on croi que je en suis pas sincére...
bisous!
_________________
<˙·٠•● Gaëlle ●•٠·˙>
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
strik
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 98
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 5499
Réalisations: 8
Localisation: nice

japan.gif
MessagePosté le: 22 Juin 2006 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai une : t'en as pas marre de mettre bisous a chaque fois ? M. Green
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
titegaelle
1.4L 16V
1.4L 16V


Age: 29
Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 90
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 22 Juin 2006 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

lol pourquoi toi oui?
et bah bisous quand meme! Très content
_________________
<˙·٠•● Gaëlle ●•٠·˙>
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
strik
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 98
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 5499
Réalisations: 8
Localisation: nice

japan.gif
MessagePosté le: 22 Juin 2006 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

ça me gène pas, mais ça fait zarb' M. Green
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SnooP57
Modérateur
Modérateur


Age: 31
Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 7995
Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz

france.gif
MessagePosté le: 22 Juin 2006 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense (mais attention c'est juste ce que MOI je pense) que cette personne n'est pas une fille, et que c'est le ga qui a été bannis hier, pour se rendre plus credible dans sont role de fille, il a donc mis une couleur roze violet, et il mets des bisous a la fin, car c'est bien connue, les fille mettent "bisous" a chaque phrase

Roulement des yeux
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maw38
3.0L V6
3.0L V6


Age: 28
Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 632
Réalisations: 2
Localisation: Succieu

france.gif
MessagePosté le: 22 Juin 2006 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

SnooP57 a écrit:
Je pense (mais attention c'est juste ce que MOI je pense) que cette personne n'est pas une fille, et que c'est le ga qui a été bannis hier, pour se rendre plus credible dans sont role de fille, il a donc mis une couleur roze violet, et il mets des bisous a la fin, car c'est bien connue, les fille mettent "bisous" a chaque phrase

Roulement des yeux


ce n'est pas que ton avis snoop enfin aprés peut étre que l'on ce trompe
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RyL
Juge et modérateur
Juge et modérateur


Age: 107
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 3077
Réalisations: 18

france.gif
MessagePosté le: 22 Juin 2006 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

titegaelle a écrit:
si j'aurais pas voulu qu'on fasse le raprochement je pense que je n'aurais pas dit son pseudo nan?


Toute façon si les ip étaient les mêmes on aurait fait le raprochement Sourire
Puis demande le de poster ici avec un new pseudo, comme ça vous serez connecter en même temps avec 2 ip différentes Sourire
Enfin bon que t'es une fille ou un garçon moi je m'en moque un peu!

Bienvenue Clin d'oeil
_________________
DevArt
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titegaelle
1.4L 16V
1.4L 16V


Age: 29
Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 90
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 22 Juin 2006 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

lol bah alors vien en privé tout ce que tu veux mais je ne suis pas un mec ! et les bisous et le violet et le rose c'est parsque j'ai envie et voila alros viens je te fil mon adresse msn mon blog si tu veux mais tu va voir que je suis une fille UNE VRAIE!

lol merci mais je ne ment pas et je voi pas ce que ça me rapporterais il fera une autre pseudo et voila et puis je crois que si il ou moi lol a fait une connerie et bah tout le monde en fait nan? donc il se refera le meme pseudo et puis voila!
_________________
<˙·٠•● Gaëlle ●•٠·˙>


Dernière édition par titegaelle le 22 Juin 2006 16:08; édité 1 fois
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SnooP57
Modérateur
Modérateur


Age: 31
Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 7995
Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz

france.gif
MessagePosté le: 22 Juin 2006 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui, c'est pour ca que j'ai mais que je "pensé", et pas que j'en été sur.
Mais j'aimerai bien qu'un modo verifie l'adresse Ip, ca enleverai les doute


EDIT : vous aller dire que j'suis lourd, mais c'est pas parce que tu donne un blog et une adresse msn que c'est TOI.
Exemple : tu peu trés bien etre le ga, et donner le blog et ladresse msn de ta copine...
Enfin bref, je donne simplement mon avis


Dernière édition par SnooP57 le 22 Juin 2006 16:09; édité 1 fois
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
strik
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 98
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 5499
Réalisations: 8
Localisation: nice

japan.gif
MessagePosté le: 22 Juin 2006 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu ne mets pas direct ton blog ici ?

Sinon t'as la cam ? Bignou
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
titegaelle
1.4L 16V
1.4L 16V


Age: 29
Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 90
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 22 Juin 2006 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

lol bah vien me le demander je te le donnerais! i a pas de probléme!
bisous!

bon alors voila pour montrer a tout le monde que je suis bien Gaëlle et pas benj! voila la présentation de benj :

: darkiller77
Actuellement banni
1.0L



Age: 36
Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 6
Pas de réalisation

Posté le: 16 Juin 2006 18:51 Sujet du message: darkiller77

--------------------------------------------------------------------------------
bonjour a tous alors moi c'est benjamin j'ai 18 ans et je suis en plein BAC j'aime bien tout se qui touche au tuning et a l'automobile en générale. je souhaite devenir éxpére en automobile et aprés reprendre le garage de mon meilleure pote a miami voila je trouve le site super bien que je n'arrive touours pas a placer mes réal cette gto j'éspére réussir a la placer un jous

merci a touset aux créateur de se site
_________________
les création les plus simple sont souvent les plus belle.

Revenir en haut



Mike-Tuner Deaf
Averti: 2 fois
1.8L TURBO



Age: 19
Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 266
Pas de réalisation

Posté le: 16 Juin 2006 20:20 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------
Salut et Bienvenu sur MagicManu. Bon V-Tuning, si tu s'entrainés souvent alors tu pourras progresser vite !! amuse toi bien parmis-nous
_________________
** Bonne visite ** -->> http://mike-tuner.skyblog.com/ <<-- clique-IcI

mike-deaf 001

Revenir en haut



darkiller77
Actuellement banni
1.0L



Age: 36
Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 6
Pas de réalisation

Posté le: 16 Juin 2006 20:56 Sujet du message: merci

--------------------------------------------------------------------------------
merci j'éspére bien m'améliorer mais toute mes réal on été refuser jusqu'a présent j'éspére bien progresse
_________________
les création les plus simple sont souvent les plus belle.

Revenir en haut



cristal-bugs
Protoxyde d’azote



Age: 14
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 1458
Réalisations: 6
Localisation: Devant mon ordi !!
Posté le: 16 Juin 2006 21:00 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------
Bienvenue sur mm.
Tes réas proposes les sur le forum et demande des conseils pour progresses avant de les proposes direstement en galerie
_________________



Revenir en haut



tuner5910
Protoxyde d’azote



Age: 14
Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 2422
Réalisations: 1
Localisation: sur magicmanu
Posté le: 17 Juin 2006 13:01 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------
bienvenue sur magicmanu
_________________
by AngeL.Inc
cliquez sur ma signature pour avoir des allopass gratuitement
www.elpopone.com

Revenir en haut



SnooP57
Protoxyde d’azote



Age: 18
Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 1023
Pas de réalisation
Localisation: Metz
Posté le: 17 Juin 2006 13:02 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------
Bienvenue ici
_________________

W.I.P : http://www.magicmanu.com/forums/vp579948-renault-clio-3.html#579948

Revenir en haut



darkiller77
Actuellement banni
1.0L



Age: 36
Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 6
Pas de réalisation

Posté le: 17 Juin 2006 14:54 Sujet du message: merci

--------------------------------------------------------------------------------
merci a tous de me souhaiter la bienvenue
_________________
les création les plus simple sont souvent les plus belle.

Revenir en haut



darkiller77
Actuellement banni
1.0L



Age: 36
Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 6
Pas de réalisation

Posté le: 18 Juin 2006 19:46 Sujet du message: photo

--------------------------------------------------------------------------------
bonjour j'aimerais savoir comment metre une petite photos sur le coter la comme vous car je n'y arrive pas quand je veus prendre un avatar je n'ais rien qui saffiche merci d'avance.
_________________
les création les plus simple sont souvent les plus belle.

Revenir en haut



darkiller77
Actuellement banni
1.0L



Age: 36
Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 6
Pas de réalisation

Posté le: 19 Juin 2006 17:25 Sujet du message: coucou

--------------------------------------------------------------------------------
voila je suis la chérie a benj et j'utilise son speudo parsque moi aussi j'aime bien faire ça même si je manque d'expérience, alors j'aurais besoin de vos conseils pour progresser... voila merci d'avance!
voila une de mes premiere réal je sais qu'il y a pas mal de défauts mais je sais pas comment les corriger et oui je suis qu'une débutante...

_________________
les création les plus simple sont souvent les plus belle.


voila maintement j'espere qu'il n'y a plus de doute!
_________________
<˙·٠•● Gaëlle ●•٠·˙>
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Portugal86
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 32
Inscrit le: 22 Juil 2004
Messages: 1999
Réalisations: 5
Localisation: un endroit dans Paris

portugal.gif
MessagePosté le: 22 Juin 2006 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi. Clin d'oeil
_________________
PORTUGAL.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
titegaelle
1.4L 16V
1.4L 16V


Age: 29
Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 90
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 22 Juin 2006 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

merci! Très content
_________________
<˙·٠•● Gaëlle ●•٠·˙>
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ga$h
La plus chaude...
La plus chaude...


Age: 32
Inscrit le: 18 Nov 2004
Messages: 15709
Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)

belgium.gif
MessagePosté le: 22 Juin 2006 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bisoir TiteGaelle, moi c'est GrandGael Lover
Sois la bienvenue et bon amusement Sourire


Bisous
, bisous, bisous Mort de rire

Flèche
_________________


Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau Cool
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1702s (PHP: 87% - SQL: 13%) - Requêtes SQL: 15