Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zesneik 1.4L 16V


Age: 28 Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 54 Pas de réalisation
Localisation: brest
 |
salut, moi chuis un minus ; j'ai que 15 ans mais je pratique déjà le tuning sur mon scooter (sono, peinture...) et de plus je viens de me mettre au virtual tuning...
je pense que je peux faire l'affaire car mes créations sont pas trop mauvaises et sont pourtant mes premières et de plus je n'utilise qu'un logiciel de base, photofiltre.
donc merci d'être indulgent avec moi ^^
et à bientôt !  |
_________________
merci tony.c@ !  |
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
Localisation: Montpellier
 |
Salut et bienvenue sur mm .
Par contre je sais pas si tu fait grand chose avec photofiltre mé photoshop c'est mieux (mais c'est plus cher ). |
_________________
|
|
|
|
 |
Mike-Tuner Deaf Averti: 2 fois 1.8L TURBO


Age: 32 Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 300 Pas de réalisation
 |
Salut et bienvenue sur MagicManu, Bon V-tuning mais pour le turçage, c'est mieux avec le
Bon chance, et amuse-toi bien sur mm  |
_________________ ** Bonne visite ** -->> http://mike-tuner.skyblog.com/ <<-- clique-IcI
mike-deaf 001 |
|
|
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
Bienvenue et progresse bien sur ce site grâce aux tuto  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
zesneik 1.4L 16V


Age: 28 Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 54 Pas de réalisation
Localisation: brest
 |
oulaa merci lol |
_________________
merci tony.c@ !  |
|
|
|
 |
|