Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
hum mon coeur me lache pour ma part total absence de style et de gout .. ce mec merite meme pas de rouler en sub
puis marquer evolution sur une Impreza ( meme si ca veut dire quelque chose pour lui .. ) est totalement cretin ?? surtout quand on connait bien le fameux rapprochement entre Impreza et evo. .
Ca me fait vraiment mal au coeur de voir des mecs s'y connaissent absolument pas quand ils s'agit de voiture qui sorte de l'ordinaire ils font totalement n'importe quoi dessus ...
Sinon pour le reste photo sympa mais les voitures sont trop toummming pour moi
merci fred  |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
Jidosha Design a écrit: | http://img158.imageshack.us/img158/8297/dscn39625dw.jpg
hum mon coeur me lache pour ma part total absence de style et de gout .. ce mec merite meme pas de rouler en sub
puis marquer evolution sur une Impreza ( meme si ca veut dire quelque chose pour lui .. ) est totalement cretin ?? surtout quand on connait bien le fameux rapprochement entre Impreza et evo. .
Ca me fait vraiment mal au coeur de voir des mecs s'y connaissent absolument pas quand ils s'agit de voiture qui sorte de l'ordinaire ils font totalement n'importe quoi dessus ...
Sinon pour le reste photo sympa mais les voitures sont trop toummming pour moi
merci fred  |
Bon pour ce qui est fait sur la sub, y a un boulot de malade, aprés on aime ou pas, perso je ne me vois pas dutout rouler la dedans, mais je reconnais que pour de l'aéro, et pour le boulot qu'il y a dessus, elle est plutôt pas mal (mais bon c'est affaire de gout et de couleur )
Sinon pour le "evolution3" c'est toi qui te trompe complétement et pose un jugement sens conaitre réelement les raisons, en fait il sagit du nom de sont club, donc s'il avait eu une mitsubvishi (bon trop complique, et je suis sur que sa s'écrit pas comme sa! ) sa aurait fait woua, le mec il le précise que c'est une "evo", alors que la il affiche juste sont appartenance à son club!
Sinon merci pour les compliments pour les photos, et à prioris non je ne m'arréterais jamais, bien qu'un de ces jours, j'aimerais bien y aller en exposant, et non plus en visiteur, mais bon sa serat pour plus tard!
Au passage la petit 106 jaune, fait la couverture de GTI mag de ce mois si!  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
A part l'ancienne Bmw grise et la Beetle blanche, bof voir beurk... Je sais, je suis super difficile
Et pour les filles, déçu venant de toi, Fred
J'ose meme pas imaginer la taille de ton index quand je vois toutes tes tofs  |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
relit bien ce que j'ai dit fred
Citation: | marquer evolution sur une Impreza ( meme si ca veut dire quelque chose pour lui .. ) est totalement cretin |
.. je savait pas que ca voulait dire ca .. mais bon je l'avait preciser
il aurait pu trouver un autre club
au passage cyril la miata c'est une que tu connait ? |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
fan2lafocus a écrit: | A part l'ancienne Bmw grise et la Beetle blanche, bof voir beurk... Je sais, je suis super difficile |
+1
Meme la Golf 2 vers la fin, j'ai pas aimé  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
niquelesjap Actuellement banni 1.0L

Age: 48 Inscrit le: 07 Aoû 2008 Messages: 2 Pas de réalisation
 |
Citation: | hum mon coeur me lache Confus pour ma part total absence de style et de gout .. ce mec merite meme pas de rouler en sub Confus
Ca me fait vraiment mal au coeur de voir des mecs s'y connaissent absolument pas quand ils s'agit de voiture qui sorte de l'ordinaire ils font totalement n'importe quoi dessus ... |
Tout d'abord je tiens a dire que quand on est pas au courant de certaine chose comme le nom de EVO 3 on ferme sa grande gueule.... car c'est une carrosserie très renommé a Toulon.....
2 ème si le mec veut rouler en SUB il fait ce qu'il veux si c'est sa passion.......
tertio les gout et les couleurs ne se discute pas et apparemment le connaissant il a remporté beaucoup de prix dans les concours tuning donc c'est peu être pas pour rien c'est que justement ce n'est pas du JACKY comme tu peux le dire (par contre ca je peux le dire quand on sait pas on ferme sa gueule)
et pour finir quand tu dit que le mec sy connait pas du tout et qu'il a fait n'importe quoi dessus té vraiment un petit con car c'est lui qui a tout fait dessus de A à Z Hormis la peinture......
ENFIN bref si ta 1 souci sur ce que je viens de te dire Jidosha Design tu passe a la carrosserie EVO 3 a TOULON et on s'expliquera face a face ....
MERCI |
|
|
|
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
et toi si t'es pas heureux ici tu prends ton pseudo de et tu te casses au lieu de déterrer les sujets  |
Dernière édition par olivier le 07 Aoû 2008 19:39; édité 1 fois |
|
|
|
 |
toto183 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation
 |
Ça va, tu t'y retrouves dans toute cette poussière? |
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
OMG
2 ans de remontage pour dire ça....
....Comme il a déjà été dit, il s'agit des gouts et des couleurs....et ça, ça ne se discute pas, il a donné son avis, il l'a expliqué, il n'a pas laché un simple "rhooo la caisse jacky" ..
Si tu n'accepte pas le fait que tout le monde ne soit pas fasciné par cette voiture, ben ne présente pas tes projets, ça ne sert à rien... Il faut savoir prendre le bon, peser son avis tout de même.
Si vraiment tu l'aimes ce projet....je ne pense pas que tu aurais réagit comme ça. Tu aurais fait abstraction et passé à autre chose...
A bon entendeur...  |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
et puis mettre evolution 3 sur une caisse sans mettre de quoi il s'agit ba ça sert a rien  |
|
|
|
|
 |
RimStyle Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 2032 Pas de réalisation
 |
Surtout quand on a 'niquelesjap' en pseudo. |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
niquelesjap a écrit: |
ENFIN bref si ta 1 souci sur ce que je viens de te dire Jidosha Design tu passe a la carrosserie EVO 3 a TOULON et on s'expliquera face a face ....
MERCI |
Et bah voilà, il faut pas chercher bien loin. Proprio, employé ou avec une relation avec cet endroit... Ce genre de comportement me rappelle celui de Manu le tuneur, qui même avec une caisse pourrave croyait avoir le monstre de la mort qui tue. |
|
 |
toto183 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation
 |
Puis très intelligent comme remarque. On est plus à la préhistoire, depuis un certains temps, on a un langage et tout ce qui va avec pour s'expliquer. Le "face à face" comme il dit, c'est pour les mecs sans cerveau qui savent pas sortir plus de 5 mots intelligents pour se défendre. |
|
 |
|