Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
20_100 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1 Pas de réalisation
 |
salut tout le monde , alors moi je vien de me lancer dan le v-tuning et je trouve ce site super c'est pour ca que je me suis inscrit ,j'espere est bientot aussi fort que vous , a plus !  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Mike-Tuner Deaf Averti: 2 fois 1.8L TURBO


Age: 32 Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 300 Pas de réalisation
 |
 |
_________________ ** Bonne visite ** -->> http://mike-tuner.skyblog.com/ <<-- clique-IcI
mike-deaf 001 |
|
|
|
 |
RyL Juge et modérateur


Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
Bienvenue ici;
Aide toi des tutos et tu évolura vite  |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
black eyed peas 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1 Pas de réalisation
 |
Salut a tous je suis nouveau moi c julien et voila  |
|
|
|
|
 |
fansupra 3.0L V6


Age: 28 Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 621 Pas de réalisation
Localisation: Metz
 |
| black eyed peas a écrit: | Salut a tous je suis nouveau moi c julien et voila  |
Commence par lire les règles alors C'est un topic par personne
Sinon bienvenu a toi 20_100
Lis aussi les règles et sert toi des tutos.
a+ |
_________________
..†..In Search of Sunrise™..†.. |
|
|
|
 |
newelfik 1.8L TURBO


Age: 31 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 418 Pas de réalisation
Localisation: hyeres
 |
bienvenue aux 2 nouveau alors
et bon VT  |
_________________ Quad Core 2.4 GHz , GeForce 9800 GT 1 Go, Ecran TFT 22", Cinema 4D R10,5 + Vray
www.newelfik.fr |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|