Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
__Jp__ 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 18 Pas de réalisation
Localisation: Charleroi
 |
Bonsoir, tout le monde, je suis __Jp__ je m'appele Jean-philippe, j'ai 15 ans
Ce que j'aime :
virtual tuning,
la music,
le foot,
les pc
ce que j'aime pas :
l'ecole, je pense que c'est tout lol
J'espere passer de bon moment parmis vous et avoir un acceuil tres chaleureux,
je pratique le virtual tuning depui bientot 4 mois et j'ai deja une galerie asser remplie, a bientot  |
|
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote


Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
Localisation: nice
 |
bienvenue, montre nous tes réas vu que tu as une galerie remplie  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Mike-Tuner Deaf Averti: 2 fois 1.8L TURBO


Age: 32 Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 300 Pas de réalisation
 |
Salut, Bienvenue sur MM et bon V-Tuning  |
_________________ ** Bonne visite ** -->> http://mike-tuner.skyblog.com/ <<-- clique-IcI
mike-deaf 001 |
|
|
|
 |
PimPinInTheHooD Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 1271 Pas de réalisation
Localisation: SoCal Raceway
 |
salut __Jp__
tu viens du canada??
si oui super un de plus lol
a+ et bienvenue sur MagicManu |
_________________
JAPAN
Life is better sideway!  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tim_nitrous Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 1947 Pas de réalisation
Localisation: in russia
 |
bienvenu ici  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MustangCorp. 1.6L GTI


Age: 49 Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 105 Pas de réalisation
Localisation: kelke part ou vous savez pas
 |
bienvenue
P.S:tu pourrai poster une de tes réa pour juger ton niveau stp?
dans la galerie tuning evidemment |
_________________ avatar et sign(thanks to kimi)
 |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
 |
ya que moi qui aime bien les cours ou quoi
ca soule tout le monde .. pourtant sans ecole mon pauvre tu serait con comme un pied
bienvenue quand meme  |
_________________
Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv |
|
|
|
 |
__Jp__ 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 18 Pas de réalisation
Localisation: Charleroi
 |
Lol , tout dabord,
MERCI DE VOTRE ACCEUIL !i!i!
desolé je n'etai plus venu ici depui longtemps j'avai perdu le lien :s
J'ai deja ma petite galerie que je remplirai
pour te repondre PimPinInTheHooD, je ne suis pas du canada, mais de belgique
et pour Jidosha Design, bah l'ecole je continuerai apres les anée necessaire vu que j'aimerai des graduats, mais bon c'est saoulant quand meme les cours mais bon, faut bien :d lol
a bientot
ps : je vien de poster ma Vw Concept R, donc si vous voulez voir mon niveau . |
|
|
|
|
 |
|