Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
artur09 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 105 Pas de réalisation
 |
salut a tous! bon ici c'est juste pour parler de GT4 .. mais donnez vos conseils , vos astuces , vos records, bref tout ce qui vous passe par la tete quoi..
Bon déja commençons.. alors ma caisse préférée est la S2000 gran turismo edition (que vous pouvez acheter chez honda ) et qui monte a 12000 tours huumm!! que c'est bon!! bref autre caisse la mercedes DTM qui est vraiment excellente sur le NUR. que vous pouvez gagner en faisant une des courses européennes appelées heu.. scwarazarld ou un truc dans le genre et alors pour finir.. la JAY LENO tank car!! 900cv et c'est une bete de drift!!!! genre deep forest avec ttes les aides désactivées!!  |
|
|
|
|
 |
artur09 1.6L GTI

|
Bon les gars vous etes mou ou quoi il ya mille trucs a dire sur GT4 et la pas un..  |
|
|
|
|
 |
nos3000 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1292 Réalisations: 20
 |
ba y'a deja un topic gran turismo 4, et bon meme si j'adore ce jeux il commence a dater (je sais qu'en disant sa je fait me faire tuer ) mais bon si tu veu vraiment tous savoir , j'ai les toutes les meilleurs caisses du jeux (sauf la f1) , j'ai les 4 black edition , j'ai tous mes permis , et ce jeux est lassant lol  |
|
 |
artur09 1.6L GTI

|
attends ya un truc la.. sti_wings crée un topic ou on doit déposer ses photos de GT4 et la.. tout le monde parle de GT4 alors que ce topic est pas fait pour ca .. et ici c'est le truc que tt le monde pourrait venir regarder pour justement que le jeux ne soit pas lassant!  |
|
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Il y a deja ce genre de Topic.
Sa prend pas , tant pis et laisse couler
Si personne n'as repondu c'est qu'il ne trouve pas le topic interessant
Pour les autre qui vont venir , laissé couleur au lieux de lui dire des remarque désagréable
Sa sert a rien de mettre de l'huile sur le feu. |
|
 |
|