Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
naillik2707 1.0L


Age: 29 Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 27 Pas de réalisation
 |
Bonjour voila je me présente ja' 16ans, je travail dans le commerce des horlogers.
Mais hobbies sont le foot, les natel et naturellement les voitures tuning ou pas.
J'ai connu ce site par le conseil d'un ami  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tomy Averti: 1 fois 1.8L TURBO


Age: 34 Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 324 Pas de réalisation
Localisation: Amiens
 |
Bienvenue sur mm, amuse toi bien ici  |
_________________ Rejoins nous sur clash of clans
Clan: Le Rohan |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
j€r€mY Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 1354 Pas de réalisation
Localisation: Salvador, brésil
 |
on sais que c'est toi eminem  |
_________________
J'ai la chiasse, ça me fait chier. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
j€r€mY Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 1354 Pas de réalisation
Localisation: Salvador, brésil
 |
mais si c'est toi tu as plus le droit d'utiliser ce compte... |
_________________
J'ai la chiasse, ça me fait chier. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
naillik2707 1.0L


Age: 29 Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 27 Pas de réalisation
 |
Hum.. désolé si il y a des tensions entre certaine personne..
Mais ce n'est pas parce que je connais certainne personne que je suis pareil.... Merci de me connaitre avant!
A+  |
_________________
 |
|
|
|
 |
j€r€mY Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 1354 Pas de réalisation
Localisation: Salvador, brésil
 |
bizarre sur le topic des demandes de sign tu demande une sign pour lui ? -_- |
_________________
J'ai la chiasse, ça me fait chier. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
j€r€mY Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 1354 Pas de réalisation
Localisation: Salvador, brésil
 |
ok désolé alors  |
_________________
J'ai la chiasse, ça me fait chier. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
naillik2707 1.0L


Age: 29 Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 27 Pas de réalisation
 |
Oui je lui ais demander car je croyais qu'il arrivait à les faire.
Mais je me suis tromper... et j'ai reussi a la faire moi meme!!
Merci d'arreter car mon but c'est de montrer mes projets et tout!
A++ |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|