Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
M'enfin moi je vous laisse, le foot c'est pas mon tripe, je voulais juste que l'Italie gagne, histoire que les prétencieux ce fasse plus petit, le match a eu surement quelque soucis de faire play et si et la comme tout match, mais c'est fait l'Italie est championne, et c'est le seul match qui me donne un petit sourire et un peut de bonne humeur.
Sur ce, bon débat moi je vous laisse vous y connaissez surement plus que moi.  |
|
 |
kilou Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 61 Pas de réalisation
 |
MaFia-ToS a écrit: | Bref le foot devrait resserer les liens et la c est le contraire meme sur le forum je trouve sa vraiment dommage pour moi je n est rien contre personne  |
ils ont bien raprocher les francais les bleus pendant la coupe quand même... |
|
|
|
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
tout le monde dit le foot le foot mais pendant la coupe du monde il n'y a pas ue de debrodement dans les cités et tout car les gens repose des espoires bafoués sur le premier truc qu'ils ont .
perso je prefere voir des gamins jouer au foot que cramer des voitures
apres pour litalie on peut dire qu'ils ne trichent pas mais j'ai crue entendre aux info se midi qu'il y allait avoir des club en l2 et l3 pour match truqués non  |
|
 |
Mudvayne 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 26 Mar 2005 Messages: 194 Pas de réalisation
 |
Ouè mais la les francais ce sont éloignés des italiens...c'est encore plus co* |
|
 |
|
|
|
 |
MaFia-ToS Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 1871 Réalisations: 16
 |
V-tun a écrit: | aux info se midi qu'il y allait avoir des club en l2 et l3 pour match truqués non  |
Oui la juventus  |
_________________ PaiS dO NoSSo CoRaçAo Pa SemPre PoRtUgAl
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

|
en faite c'est un peux comme le velo ( pour ceux qui sont cycliste il ne faut pas senever )
mais quand on prend le tour de france qui a été gagné plein de fois par des gars doppés et les français qui subissaient des controles tout le temps , on se rend compte que les mal honnetes gagnes.
mais maintenant dans le cyclisme ils ressert le tout avec des controles frequents pour tout le monde et la on voie du vrai sport ou c'est bien le meilleur qui gagnera  |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
J'ai écrit...
Citation: | Encore c'est un coup dans la foitrine, le mec a volé, moi je dis il aurais du le frapper dans la tête, au moin mon zizou il se serait fait plaiz de lui exploser le nez a cet enfoiré, je n'ai rien contre les Italiens, mais contre le joueur qui a insulté et qui est passé inaperçut
En tous cas j'attend avec impatience l'insulte en question, ce que Zizou a à nous dire et en details, il ne partira pas en mauvais perdant, mais en homme de justice, marre de se faire marcher sur les pieds sans broncher |
Voilà ce que je pense, et maintenant j'vais me détendre... |
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

|
a mon avis il va bien se faire plaisir a la devoiller cette insulte
sur se bonne nuit a tous .
et aller la france  |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
juste un petit truc
J'aurais bien voulu voir les réactions si le match serait passé pareil sauf maillot inversé, que ça serait zidane qui aurait reçu le coup de boulle et patati et patata...  |
|
 |
|
|
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Dommage pour Zizou, il aurait pu donner une image de héros du début à la fin.
Je suis d'accord avec Corsa-C sur certains points (faut pas se laisser marcher sur les pieds...) mais là il aurait pu s'en passer à un moment aussi crucial.
Qui sait si il n'aurait pas fait la différence aux tirs au but.
En tout cas c'est dommage pour les francais qui ont bien joué.
Les italiens étaient très très agressifs mais il faut reconnaitre qu'ils ont aussi été très bons. |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Francky, si ça aurait été l'inverse on aurait défendu Zidane c'est normale, et je le dis Seulement Zidane n'aurait pas fait le premier pas en insultant... |
|
 |
InFiNiTI_22 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 547 Pas de réalisation
 |
Un coup de tete pour une insulte???
.... |
|
 |
|