Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
solarhnh 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2 Pas de réalisation
 |
Salut à tous, ben moi c'est solarhnh
Je viens de découvrir le V-tuning et je trouve ça bien sympa, ça donne un petit coup de jeunesse à mon toshop que j'utilisais plus ^^
Donc voilà j'ai pris le 1er site que j'ai vu, et ça m'a bien plut alors je viens me présenter.
J'ai fait 2 petites créa pour voir à quoi ça ressemble cette bestiole de V-tuning, je les montrerai peut-être, mais bon je débute seulement alors j'espère bien apprendre avec vous. |
|
|
|
|
 |
tistou80 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 331 Pas de réalisation
 |
Salut, bienvenue ici.
j'attends de voir ton travail avec impatience...  |
_________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
RyL Juge et modérateur


Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
| solarhnh a écrit: |
Donc voilà j'ai pris le 1er site que j'ai vu |
Ben t'es tomber sur le plus complet
Aide toi des tutos et du forum,
Bienvenue ici. |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
solarhnh 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2 Pas de réalisation
 |
| tistou80 a écrit: | j'attends de voir ton travail avec impatience...  |
Soit po si pressé, j'ai fait un tour du forum pour mieux me rendre compte que j'y connait absolument rien en tuning, virtuel ou non ^^
Ca va être dur, sinon merci à vous braves gens. |
|
|
|
|
 |
napster83340 Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 30 Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 90 Pas de réalisation
Localisation: Le Luc
 |
bienvenue a toi mais tu c'est ya un proverbe qui dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron donc n'hesite surtout pas a presenter tes rea si ya des default c'est pas grave tient en compte pour ne plus refaire les meme connerie alor presente au plus vite tes rea de toute fason tu peut demander de laide a tout le monde |
_________________
 |
|
|
|
 |
|