|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loup-gris 1.0L

Age: 38 Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 10 Réalisations: 2
|
salut,
de 1, avec totoshop, comment je peux faire our avoit la meme teint en partant d'une voitur de couleur A et un parchoce de couleur B....car j'arrive a avoir une teint semblable, mais jammais la meme, on voi que s'est du recolage !! (or, sur vos realisation, on voit pas la diférence )
de deux, y a pas un site qui aurais une banque de donnée de piece détachée ?? (histoire de pas passsé deux heur a fouller les site pour trouver le modele de piece qu'on rrecherchais !!)
de 3, y aurais pas un petit tuto quelque part pour intégre les prise d'aire dans les portes comme sur la megane de toms et la 206 de teck92 ??
voila, merci a ceux qui voudront bien me donner une réponce.... |
|
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Salut, en ce qui conçerne les différences de teintes, j'ai le même prob que toi. Mais comme je n'en suis qu'a ma première réa, je tatonne.J'essaye de sélectionner la pièce qui n'a pas la même teinte et l'adoucir avec la commande retoucher.
Pour le stock de pièces, je suis en train de le faire.Fastoche.Tu sélectionnes les différents spoiler, ailerons, jantes ect que tu as sur des photos et tu les colle sur une image vierge. Tu as alors un dossier que tu nommes (Tuning Shop par ex.) avec une page de spoiler, une de jantes...
Tu n'a plus qu'a les ouvrir et les sélectionner pour les coller sur le projet.
Tu peux aussi jouer sur la transparence des feuilles pour voir les modifs à effectuer. A+ Striker  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
loup-gris 1.0L

Age: 38 Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 10 Réalisations: 2
|
oui, ok, sa je sais, mais ou s''st plus dure, s'est que quand tu as fini de faire ta voiture rouge en bleu....bien, le parchque jaune, pour avoir le meme bleu que la voiture, bien s'est deja beaucoup plus dure !!!! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|