Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
quequeS questionS

 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loup-gris
1.0L
1.0L


Age: 38
Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 10
Réalisations: 2

MessagePosté le: 10 Juil 2003 15:54    Sujet du message: quequeS questionS Répondre en citant

salut,

de 1, avec totoshop, comment je peux faire our avoit la meme teint en partant d'une voitur de couleur A et un parchoce de couleur B....car j'arrive a avoir une teint semblable, mais jammais la meme, on voi que s'est du recolage !! (or, sur vos realisation, on voit pas la diférence Confus )

de deux, y a pas un site qui aurais une banque de donnée de piece détachée ?? (histoire de pas passsé deux heur a fouller les site pour trouver le modele de piece qu'on rrecherchais !!)

de 3, y aurais pas un petit tuto quelque part pour intégre les prise d'aire dans les portes comme sur la megane de toms et la 206 de teck92 ??

voila, merci a ceux qui voudront bien me donner une réponce....
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Striker
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 55
Inscrit le: 07 Juil 2003
Messages: 2139
Réalisations: 72
Localisation: Huy

belgium.gif
MessagePosté le: 10 Juil 2003 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, en ce qui conçerne les différences de teintes, j'ai le même prob que toi. Mais comme je n'en suis qu'a ma première réa, je tatonne.J'essaye de sélectionner la pièce qui n'a pas la même teinte et l'adoucir avec la commande retoucher.
Pour le stock de pièces, je suis en train de le faire.Fastoche.Tu sélectionnes les différents spoiler, ailerons, jantes ect que tu as sur des photos et tu les colle sur une image vierge. Tu as alors un dossier que tu nommes (Tuning Shop par ex.) avec une page de spoiler, une de jantes...
Tu n'a plus qu'a les ouvrir et les sélectionner pour les coller sur le projet.
Tu peux aussi jouer sur la transparence des feuilles pour voir les modifs à effectuer. A+ Striker Clin d'oeil
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
3.0L V6
3.0L V6



Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 516
Pas de réalisation
Localisation: Paris

blank.gif
MessagePosté le: 10 Juil 2003 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

avec Photoshop, l'astuce consiste à jouer sur la Teinte/Saturation pour repeindre une voiture
Flèche http://www.magicmanu.com/tuning/aide/couleur_pts.htm
_________________
Alex
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loup-gris
1.0L
1.0L


Age: 38
Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 10
Réalisations: 2

MessagePosté le: 10 Juil 2003 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

oui, ok, sa je sais, mais ou s''st plus dure, s'est que quand tu as fini de faire ta voiture rouge en bleu....bien, le parchque jaune, pour avoir le meme bleu que la voiture, bien s'est deja beaucoup plus dure !!!!
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
verplaetse.a
3.0L V6
3.0L V6


Age: 30
Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 715
Réalisations: 2
Localisation: en belgique (hainault)

MessagePosté le: 10 Juil 2003 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

tu as cas refaire une couleur complete pour avoir la meme apres .
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1364s (PHP: 83% - SQL: 17%) - Requêtes SQL: 15