Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thomas Paquin 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 28 Pas de réalisation
 |
MOI! J'ai j,ai découvert le V-Tuning comme ca en regardant des photo d'auto... J'ai comme on dit ''eu la piqure'' et j'ai commencer a produire mes réalisation. Je traivail avec Photoshop CS2 et je me débrouille pas mal... |
_________________ Des jantes de 15, 16, 17, 18, 19, 20 pouce on s'en fou! C'est pas la grandeur qui compte... |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
un peu court comme présentation, dit nous tes loisirs/activités, ...
sinon bienvenue  |
|
 |
Thomas Paquin 1.0L

|
Ben j'aime ben faire du vélo d'montagne j'ai aussi les jeux video mais pas au point d'en faire une maladie.... Depui qu'èlque temps je ''trip'' sur les automobile et je songe de plus en plus a devenir designer automobile... (Vous aller dire qu'a 14 ans c'est unpeu tôt mais celon moi yé jamais trop tôt pour avoir un direction... Entoucas c'Est pas mal ca... |
_________________ Des jantes de 15, 16, 17, 18, 19, 20 pouce on s'en fou! C'est pas la grandeur qui compte... |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
t'as raison y a pas d'age pour trouver sa voie sinon t'as quoi comme vtt ? |
|
 |
|
|
|
 |
Thomas Paquin 1.0L

|
Je sais vraiment pas si ya quèlqun qui peut me répondre mais j'aimerai savoir pourquoi je vois jamais les image que les autre personne mètte sur le site...
Ca dit toujours genre ''image redimensioner bla bla bla...'' |
|
|
|
 |
|