Age: 35 Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 56 Pas de réalisation Localisation: Lyon
206Spirit a écrit:
Apparement, le HDR consiste à prendre plusieurs fois la même photo mais avec un taux d'exposition différent, puis à combiner ensuite ces photos avec un logiciel pour avoir ensuite ce type de rendu ..
yep tout le monde, qu' est ce que tu entends par taux d'exposition?
Et que pensez vous du nikon D80 ?
merci
Dernière édition par ice crime le 13 Déc 2007 17:46; édité 2 fois
bon voila j ai l intention d acheter un nouveau appareil photo numerique
mais je voudrai savoir si il y aurai moyen d en trouver qui font des photo au format 16/9
j ai deja fait quelque recherche sur le net, avec comme mot clé "wide screen ,format 16/9 , photo panoramique , ... "
je suis tombé sur quelque modele assez cher
bon voila, je m adresse a vous pour savoir si on peut trouver des appareil faisant des photo de ce format ( 16/9 ) , si sa porte un nom specifique ^^ , et evidement la gamme de prix ( moi je dirais +- 200 que je peux mettre )
Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
christuning62 a écrit:
bonjour tout le monde
j'aimerai savoir qqch ,
bon voila j ai l intention d acheter un nouveau appareil photo numerique
mais je voudrai savoir si il y aurai moyen d en trouver qui font des photo au format 16/9
j ai deja fait quelque recherche sur le net, avec comme mot clé "wide screen ,format 16/9 , photo panoramique , ... "
je suis tombé sur quelque modele assez cher
bon voila, je m adresse a vous pour savoir si on peut trouver des appareil faisant des photo de ce format ( 16/9 ) , si sa porte un nom specifique ^^ , et evidement la gamme de prix ( moi je dirais +- 200 que je peux mettre )
oui mais faut penser a pas prendre les photo de trop pres ^^
car sinon apres au "recadrage" on coupe les tete ou l objet photographier et c est assez embetant
m'enfin si il n y a que ca a faire je penserai au cadrage quand je prendrai la photo
edit : et comment puis je voir qu il fait bien des photo au format 16/9 ? y une appelation speciale pour ca ? ou je dois juste me renseigner au magasin ?
On est plusieurs à l'avoir (1224skyline, moi..) donc si tu a des questions, hésite pas
bas... après avoir testé celui du D3... je le trouve un peu étroi celui du D80...
nan je déconnes.
si tu as des questions précise sur des points qui t'interesse n'hésite pas, mais tout ce qui est général je penses que tu pourras le trouver plus rapidement sur les forum tel que http://www.pixelistes.com/
Normal, canon c'est fait pour les fashion, faut que ce soit jolie, mais au final, c'est pas terrible.
Alors que nikon c'est du bourrinage tout en finesse.Pour reprendre un phrase du chanteur de Mass Hysteria (terrible d'ailleur le concert, je me suis trop fait plaiz ^^) "On est aimable a souhait. ça veut dire qu'on est gentil, mais qu'il faut pas faire chier" ^^
[et toujours, je signal pour ceux qui serait hors du truc : c'est un débat récurrent qui ne finira jamais.Chaqu'un à sa possition, comme noir/blanc, sucré/salé...etc
Dans les 2 cas, c'est du très bon matos. Au final, on s'aime bien, mais on se taquine]
A MORT CANON--A MORT CANON--A MORT CANON--A MORT CANON--A MORT CANON--A MORT CANON--A MORT CANON--A MORT CANON--A MORT CANON--A MORT CANON--A MORT CANON--A MORT CANON--A MORT CANON--A MORT CANON--A MORT CANON--A MORT CANON--
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum