tu aurais pas une photo parce que la je vois pas trop ce que tu veut dire
http://www.matbe.com/images/biblio/imagerie/000000001195.jpg sinon voila le genre que je veut en fait mais ça doit douiller
ce n'est pas ce modele la extact mais voila le style, j'espère que l'on peut ajouter des sortes de zoom ( comme les papparazzis mais en moins puissant) voila
j'espère= en clair je ne sais pas ^^ je reve un peu
en tout cas ça serait classe ça
En faite, la photo que tu montres, c'est un bridge, c'est pour des amateurs de photo, il permet de "toucher" aux réglages, d'être créatif avec les photos.
Pour un bridge, il faut compter maxi 450€ je dirais.
Les réflex sont pour les amateurs "avertis"....puis les gros...pour les professionnels et experts.
Ca c'est un réflex: ( ou tu peux changer d'objectif)
Un bridge, comme tu la montré, on ne peux pas changer l'objectif
ah ok merci ben alors la photo que je vous ai montré n'est pas bonne ^^ c'est un réflex d'après ce que tu dit que je veut dans ce cas, ça vaut dans les combiens a peu près si ça ne te dérange pas trop????
sa commence a se toucher ds les 600 mais après faut rajouter le prix des objectifs...
mais attends un peu, faut pas faire un investissement comme sa sur un coup de t^te juste parce que "tout le monde en a un" parce que si au bout d'un moi sa te passe, autan avoir un petit compact bien perfo ds les 250 que tu manieras a fond puis après si sa te branche tjs tu verras
ah ok merci ben alors la photo que je vous ai montré n'est pas bonne ^^ c'est un réflex d'après ce que tu dit que je veut dans ce cas, ça vaut dans les combiens a peu près si ça ne te dérange pas trop????
J'ai acheté le mien 530€ il me semble, c'est un Nikon D50. Il n'est plus en vente maintenant, tu as le D40 dans la même gamme de prix...mais je le trouve pas terrible...
Sinon, après il faut aller vers les 800€ même un peu plus pour un D80.... après les plus gros c'est 1700- 3000€
ouais ben je crois que je vais suivre les conseils de ddss, au dessus de 500 € je pourrai assurer ça avec mes économies avant mes 18 ans alors merci pour vos réponses les mecs, c'est sympa
A 89€ un APN, caméra, Mp3, dictaphone etc... c'est pas possible que ce soit bon, je penses plutot qu'au moins t'a un bon compromi de tout, pour tout avoir sous la main, mais sinon le zoom*8, c'est numérique donc sa grossi l'image c'est tout, et 5mega pixels sa fait pas forcement des super photo mais vu le prix sa me semble sur .
Si tu veux vraiment depenser le moins et avoir le plus de fonctions, c'est sur que tu trouvera pas mieu, apres il faut voir niveau qualité, parce que si le truc te lache au bout de 2mois
ouais je, sais mais bon c'est le noël familial donc, si ça pète, ça ne sera pas le mien pour le mien je pense environ faire dans les 300 € voili voilou
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum