gpadpo, tes photos pourraient être beaucoup mieux, mais tu as un soucis de cadrage: toutes tes photos de mer ou de paysage ne sont pas droite(la ligne d'horison penche), ce qui gache un peu la photo.
Donc un léger redressement avec toshop serait niquel.
Ensuite, le cadrage en "losange" a pour but de mettre en valeur un point précis de la photo, hors perso, un cadrage losange sur du paysage...
je pense que ta préférée en horizontale rendrait bien mieux.
Donc, a mon avis, tu cadre un peu trop vite
par contre belle photos de la mouette!!!
Je vais te le dire franchement, même si c'est très sympa pour tes remarques et que je les note, je me suis pas pris la tête! Je viens de rentrer et elles sont brut les photos Le cadre j'ai fait ça moi même vite fait mais je savais pas que c'était un "cadre en losange" Ou alors j'ai pas compris ce qui reste du domaine du possible
1224skyline a écrit:
Top la mec !
vive la bretagne !
Je disais pas ça la première semaine avec de la flotte non stop
je fais appel aux pros de la photo, je m'oriente vers l'achat d'un bridge, mais au max 300€ (prix du net).
je m'étais orienté ver le panasonic fz8, mais j'ai pu lire sur quelques rares topic qu'en fait il était sujet au bruit, et pas seulement au dela des 400iso comme indiqué dans la plupart des test...
Si t'aime pas le FZ8 prend pas le 7, parceque les défauts du 8 se retrouvent sur le 7 (en plus le 7 a pas le RAW ).
Après question bruit faut voir, à 100iso de jour ca passe nickel je trouve. Après c'est clair que la nuit si t'as pas un trépied t'es obligé de monter en iso (et donc en bruit). Mais bon on peut pas tout avoir pour ce prix là.
Moi je l'aime bien mon FZ8, d'ailleur une photo, post-traité vite fait (cadre + luminosité/contraste @ -10/+15):
Age: 26 Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 12 Pas de réalisation
Jagwa'K a écrit:
Si t'aime pas le FZ8 prend pas le 7, parceque les défauts du 8 se retrouvent sur le 7 (en plus le 7 a pas le RAW ).
Après question bruit faut voir, à 100iso de jour ca passe nickel je trouve. Après c'est clair que la nuit si t'as pas un trépied t'es obligé de monter en iso (et donc en bruit). Mais bon on peut pas tout avoir pour ce prix là.
Moi je l'aime bien mon FZ8, d'ailleur une photo, post-traité vite fait (cadre + luminosité/contraste @ -10/+15):
Pour moi, tu aurais essayer de déboucher la fleur, mais les textures sont classes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum