Oé je connais c'est sur un echaffaudage de la tour eiffel mais je connais pas du tout son nom mais j'ai bien l'image en tête
Merci. AU moins maintenant je sais qu'il s'agit de la tour Eiffel.
Personne d'autre ne peut m'aider ?
aerial a écrit:
Ola!
Je fais appel à vous pour retrouver une photo...
Il s'agit d'une photographie noir et blanc représentant des ouvriers assis cote-à-cote (vue de dos) sur un échafaudage, suspendu dans le vide
Si quelqu'un a le titre ou alors le nom du photographe..merci d'avance
Dommage que la facon dont tu la prise fait un peu trop "touriste" (je me comprend lol) en tout cas une envie d'aller a la mer et au soleil d'un coup (il pleut chez moi ) En tout cas les 3 couleurs differentes de la mer qui se coupent net + dégradé bleu du ciel sont tres sympas. Enfaite je crois que la photo aurait été mieux sans le muret et sans la grosse caillasse... Juste sable blanc + mer+ horizon
salut
alors déja la 1ère avec le rocher aurait pus être simpa si le rocher n'était pas coupé
la 2ème, le soleil cramé, l'horison qui penche dessert complètement la photo
la 3ème est simpa, mais le 1er plan bcp trop présent(une ette ligne de dalet et la mer occupant un plus grand espace aurait mieux rendu)
l'architecture, la même, du même endroit, mais cadrée sérée sur le mur blanc avec les fenêtre bleu...
Je suis à la recherche d'un trépied pour mon APN, j'ai regardé ce qui se faisait un peu sur Ebay, La Fnac, Rue du commerce, mais je n'ai rien trouvé de vraiment intéressant (ou alors à des prix inabordables...).
J'ai un budget de 45/50€ maximum.
Vous avez des modèles particuliers à me conseiller ?
Sinon, je suis embauché pour faire le photographe d'un mariage début septembre, c'est un exercice assez nouveau pour moi (je photographie rarement des personnages), donc si vous avez des petits conseils à me donner, ça serait sympa.
Bonne soirée.
Zurma
Edit: J'oubliais, il vu que je m'y prend toujours en retard, il me le faudrait pour dans 10 jours au plus tard.
Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 2953 Pas de réalisation Localisation: Metz
Zurma a écrit:
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un trépied pour mon APN, j'ai regardé ce qui se faisait un peu sur Ebay, La Fnac, Rue du commerce, mais je n'ai rien trouvé de vraiment intéressant (ou alors à des prix inabordables...).
J'ai un budget de 45/50€ maximum.
Vous avez des modèles particuliers à me conseiller ?
Sinon, je suis embauché pour faire le photographe d'un mariage début septembre, c'est un exercice assez nouveau pour moi (je photographie rarement des personnages), donc si vous avez des petits conseils à me donner, ça serait sympa.
Bonne soirée.
Zurma
Edit: J'oubliais, il vu que je m'y prend toujours en retard, il me le faudrait pour dans 10 jours au plus tard.
Ba perso si il te le faut pour dans 10 jours, jte conseille de le prendre dans un magasin pas des sites pcq c'est chaudtime, moi pour un trépied j'ai pris mon APN avec moi pour leur demander si il etait compatible et il me l'ont fait carrement essayer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum