Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
virtual powa a écrit: | je trouve les photos de la clio beaucoup trop sombre | C'est que des Clio Mais je crois que je vois, tu parles des premières! Ben en fait j'ai fait exprès c'est pour jouer avec la lumière du ciel
EDIT: je remet la citation ici vu qu'il y a déjà plein de photos dans la page précédente.
gpadpo a écrit: | Voilà je vous montre les photos à peu près sympa que j'ai faites ce WE lors d'une sortie Clio au Grand Prix de Tours
Je suis désolé y en a vraiment beaucoup mais c'est pour savoir lesquelles vous préferrez (ou celles que vous aimez moins ) vu que ce sont mes premiers shoots de nuit
 |
|
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
La 4 et la 6 sont tres belles un ptit recadrages et quelques retouches et elles seront parfaites  |
|
 |
tony.c@ 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 373 Pas de réalisation
 |
salut a tous^^ voila je vien de me mettre a faire de la photo c'est encore tres médiocre et je prend en photo tous se qui me passe par la tête mais c'est pour m'exercer donc voila:
 |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Je te conseille de t'entrainter à composer tes photos  |
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Voilà deux petites photos prises rapidement lors d'une visite/dégustation... je débute juste en photographie, donc toutes les remarques sont bonnes à prendre!
Désolé pour la qualité, je les ai retouchées avec paint, n'ayant plus photoshop actuellement...  |
|
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

|
à peine trop sombre.
Pour la première, l'angle de fuite est pas vraiment au bon endroit, mais tu n'en étais pas loin  |
|
 |
tony.c@ 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 373 Pas de réalisation
 |
erf mon APN a pue de piles et jai rien d'autres pour photographier en plus demain je vais a disney land et je pensai faires des tof labah "-_- mais sinon j'aurais besoin d'un peut d'aide a plusieur repeise jai esseyer de prendre ma ville en photo de ma fenetre jai utiliser mon trepier et pourtan a chaque fois les photos son flou meme au zoom  |
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
neotun a écrit: | à peine trop sombre.
Pour la première, l'angle de fuite est pas vraiment au bon endroit, mais tu n'en étais pas loin  |
Merci, mais tu peux me faire un petit dessin (un trait rapide sous paint suffira) pour montrer où il aurait du être stp?  |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
erosofod a écrit: | La 4 et la 6 sont tres belles un ptit recadrages et quelques retouches et elles seront parfaites  | Merci  |
|
 |
neotun So Freestyle

|
tony.c@ > si tu utilise un trepied, mais que tu déclenche à la main, ça sert pas a grand chose.Faut soit une telecommande, soit un retardateur.
System Failure >
simple rêgle des tiers. Le centre du bout du tunnel devrait être sur le point rouge, ce qui part la même occasion, aurait évité la trop grande zone avec les bouteilles à gauche, qui donne une impression d'oppression assez mal venue ici (quasiment la moitié de l'image est prise par cette zone de bouteille).
ça ferme completement la lecture de l'image et donc elle devient limite désagréable à lire.Voila  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Ah oui je vois bien ton truc neo j'ai un repère comme ça sur mon Bridge  |
|
 |
neotun So Freestyle

|
^^
C'est une des rêgles de base de la photographie  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
J'en avais déjà entendu parler mais moi je fais ça en amateur Sinon après ces shoot de nuit je me suis décidé, il va falloir que je m'achète un pied
T'en pense quoi toi? Y a du bon dans mes photos? |
|
 |
neotun So Freestyle

|
La deuxième, quoique trop saturée en noir. |
|
 |
|
|
|