Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
HaKeR a écrit: | Breton-Man fautaussi le comprendre Il dit les defaults et on lui dit |
s'il veut etre sur d'etre compris, un minimum d'efforts sur l'écriture aidera déjà.
Deuxiemement, qu'est ce que celà change? Rien, il a exactement le même comportement quand il s'agit de ses réas...
Asken Ai-je précisé que c'était dans ce topic? Retournes lire les coms de le réa de Zyteck, ça te fera le plus grand bien. |
|
 |
Asken Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 1408 Réalisations: 17
 |
breton_man a écrit: | [..]
s'il veut etre sur d'etre compris, un minimum d'efforts sur l'écriture aidera déjà.
Deuxiemement, qu'est ce que celà change? Rien, il a exactement le même comportement quand il s'agit de ses réas...
Asken Ai-je précisé que c'était dans ce topic? Retournes lire les coms de le réa de Zyteck, ça te fera le plus grand bien. | tu sais quoi laisse tomber Tu vas chercher mes messages ok mais ceux des autres tu les regardes pas non plus,on se demanderait bien pourquois je reagissais comme ca de tout facon c'est toujour dans ton interet...j'ai poster poliment sur ce topic alor on me repond poliment! point barre sinon j'apellerais pas sa un travail de modo...J'ai lacher des saletés ok mais moi pour un va te faire foutre je me suis ramasser 3avertos
Merci quand même
ps: On me demande d'etre poli,Je le suis et on me reproche encore des choses  |
|
 |
Lord Tomy Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 1266 Réalisations: 7
 |
Asken a écrit: | ps: On me demande d'etre poli,Je le suis et on me reproche encore des choses |
Tant qu'a faire, autant en profiter -> ta sign est pas terrible
mrd repose ton écran
LOL x2  |
_________________ Cherche pas t'es pas à la hauteur... |
|
|
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Bon, apres tout ces HS je vais donner mon avis sur la caisse et si mon avis vous plait pas bein c'est pas la peine de me dire trace ta route
j'aime vraiment bien l'idée et la réa en elle même. tout rend plus ou moins réaliste (c'est quand même une caisse studio à la base alors chapeau) mais moi y a un truc qui m'a marqué direct c'est que de décor n'est pas bien mis. La ligne d'horizon est beaucoup trop haute pour la perspective de la bagnole.
A part ça c'est nickel.
A+  |
|
 |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
ouais je sais tres bien que le decor n'est pas super dans l'angle mais je trouve que c'est ce qui donne l'effet de la photo, deja que celle de base a un leger effet bulle dessus, enfin moi j'aime bien ^^
edit : dans toute cette histoire je me suis rendu compte que j'avais pas mis la HR
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
fast&furious Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1468 Réalisations: 14
 |
bonjour Pourquoi ta roue avant ne tourne pas alors que ton decor donne l'effet que ta voiture est en mouvement?? |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
fast&furious a écrit: | bonjour Pourquoi ta roue avant ne tourne pas alors que ton decor donne l'effet que ta voiture est en mouvement?? |
La version est en HR clique et tu verras qu'elle tourne, et si tu as un bon appareil, la voiture ne bouge pas, seul le fond ^^ vu que la c'est photo de journaliste, l'appareil photo ça doit pas être la gnognotte  |

Dernière édition par G-unit 40 le 31 Mar 2006 12:32; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Lord Tomy Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 1266 Réalisations: 7
 |
G -> Spielberg inside lol
Je suis fan du style. Ce qui peut dérouter, c'est la méchante zone d'ombre sur le pc, en dessous du phare. Si tu peux faire quelque chose....
 |
_________________ Cherche pas t'es pas à la hauteur... |
|
|
|
 |
|