Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
EXYT 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 13 Pas de réalisation
 |
salut tout le monde. je m'appelle yohan tardy et je vais avoir 16 ans au mois d'avril le 28 exactement. j'habite à saint chamond dans la loire, à côté de saint étienne ( allez les verts !!!!). je suis au lycée sainte marie à saint chamond en 2nd5 (bonjour à tout ceux qui me connaissent).
je suis passionné de voiture ( de v-tuning entre autres), je vais régulièrement à geoffroy-guichard pour supporter les verts. je m'amuse beaucoup aussi avec ma voiture télécommandée électrique ( un traxxas e-maxx pour les connaisseurs, 60km/h, échelle 1/8, 8 amortisseurs indépendants... allez voir le site traxxas.com si ça vous intéresse il y a des super vidéos.). sinon je vais commencer à faire du trial (moto) sur une gas gas 125cc avec mon père. j'ai récemment appris à faire du snowboard à l'alpe d'huez...je kiff à mort.
j'ai connu le site il y aquelques années en surfant sur internet à la recherche d'idées tuning pour mon premier projet v-tuning. depuis l'idée à fait du chemin et maintenant je suis inscrit.
voilà tout.  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
fast&furious Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1468 Réalisations: 14