Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ad Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 728 Réalisations: 1
 |
D'après moi, aucune réa ne vaut 10/10
comment m'expliquer pour moi la réa parfaite serait une réa avec un kit au brush, tellement réaliste qu'on croirait qu'elle sort de prépa je sais que certains s'en approchent, ils font du très beau boulot
mais encore une fois, je pense qu'aucune réa ne vaut 10, de même qu'aucune ne vaut 0
Quant à une note globale, je pense pas que ce soit une bonne idée ... Imagine par exemple que quelqu'un trouve que ton bdc pixellise, alors qu'il ne pixellise pas, vu le surnotage présent ici, ca te fai 0,5 à 2 pts partits et les gens risqueraient de commencer à voter d'après leurs gouts ... par exemple ceux qui aiment la jacky-attitude mettrons des sales notes aux jdm etc... et vis versa, il faudrait simplement se gérer  |

Dernière édition par ad le 07 Mar 2006 19:29; édité 1 fois |
|
|
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
Alors Jeremi:
Le brush est nettement plus dur.
Exemple pour un par-choc en c/c
Une fois trouver tu l'adapte tu met a la bonne perspective, et a la bonne couleur!
Un par-choc au brush
Tout reflet doit etre délimité par une selection!
Pour chaque reflet tu doit trouver la bonne couleur, et rendre ton reflet brillant!
De plus un un bouclié brush ne peut etre réussi du premier coup, du au probleme de perspective!!!
Moi un par-choc c/c 30 min
un par choc brush plus qu'une semaine si tu veut qu'il soit parfait!
C'est completement incomparable........
Ta pas du souvent du faire du v-t en brush, ne compare le Mg au brush v-t  |
|
 |
taika power 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2005 Messages: 259 Réalisations: 21
 |
mouai......mais je pense pas que le copier coller sa si facile que ca quand mm:wink:
moi perso j'arrive pas a faire du copier coller c pas facile de trouver la bonne couleur avec des reflets qui va avec le reste de la caisse.
perso je trouve le brush plus simple. (si ont le metrise un nin.) |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
ad a écrit: |
Quant à une note globale, je pense pas que ce soit une bonne idée ... Imagine par exemple que quelqu'un trouve que ton bdc pixellise, alors qu'il ne pixellise pas, vu le surnotage présent ici, ca te fai 0,5 à 2 pts partits et les gens risqueraient de commencer à voter d'après leurs gouts ... par exemple ceux qui aiment la jacky-attitude mettrons des sales notes aux jdm etc... et vis versa, il faudrait simplement se gérer  |
tu raconte nimprte quoi, tu csais pas ce que tu dit, tu dit qu'il ya du surnotageet tu dit juste aprés pour un pb de pixel 2 point jartes..
et je vois pas ce que les critére empeche les gens a voté d'aprés leurs gout, sa fait deja un bout de temps que je suis la et que je vote je vois trés bien comment sa fonctionne, les critére a par aggraver les choses ils servent a rien et encore moins a empecher le sur ou sousnotage...vu que dans ma proposition chacun sera devra entiérement justifier sont vote, donc pas de vote a la va vite, sous peine d'etre suprimmer! |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

|
Bon dans tout ces personnes !!
Qui est pour ? |
|
 |
|
|
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

|
OK tres bien  |
|
 |
j€r€mY Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 1354 Pas de réalisation
 |
moi pareil + la méthode de scange. |
|
 |
|
|
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

|
Up |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
Faut-il rejouter un critere de vote?
oui
Quel critere faudrait-il ajouter?
critere de difficulté , pcq qd je regarde la 206 que je fait ses sur que nivaeu réalimse elle s'en prendre une bonne ds les dents vue que ses un full brush
Etes vous pour ?
oui
voila ,je suis d'accord avec panik et achéne , car ses vrai que les brusheur son vachement désavantagé et niveau réalimse vue ses du pinceau , dc obligé de refair tout les reflet et qd c'est pas du c/c de reflet , c'est du brush (comme moi actuellement ) , c'est plutot galere de bien adapté , aprés c'est aussi un risque le brush , aprés il faut jugé s'il ont est capapble ou non d'en fair  |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

|
Up idées des membres+ Post "Achène" |
|
 |
nitrolori 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 983 Réalisations: 13
 |
tout a fait d'accord avec mon poto raab; il faudrait avoir un critère des notes a avantage des brusheur, car le boulot est beaucoup plus difficile, et il faut avoir un niveau meilleur pour faire sa....
tout le monde est passé par le c/c mais le brush est plus difficile c est pour sa que le meilleur v-tuner au monde fond du brush |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

|
ok je t'ai ajouté, ainsi que pikoia! |
|
 |
|
|
|
 |