Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Tu fais référence à ton ami VWDabestFuckDarest??!  |
|
 |
|
|
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
Si je me souvien bien le dernier Hs en date avec ces deux membre est partie en ...
Un qui a etai banni, bon pour le moment sa reste gentil donc  |
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
Duron t'es con, c'est pourtant simple :
VW = génial
tout le reste = merdique
D'ailleurs ya qu'a voir, tout le monde à une VW ! Personne n'achete autre chose ! C'est quand meme un signe ! |
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
a non wally, dans VW , il y en a 2 , des signes
juste une question comme ca en passant, la ou ca canarde sec , ils vous apprennent pas la definition du mot tolerance ? |
|
|
 |
In-Pro Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 1228 Réalisations: 2
 |
Telip 2010 a écrit: | a non wally, dans VW , il y en a 2 , des signes
juste une question comme ca en passant, la ou ca canarde sec , ils vous apprennent pas la definition du mot tolerance ? |
il t'en pose des questions le monsieur  |
|
 |
forestyle Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 2454 Réalisations: 21
 |
hello
et ouais des sub a la gendarmerie
j'ai eu ouïe dire que les sub allait etre preparer plus tard......
la brigade de pont a mouson va bientot avoir ses exemplaires  |
|
 |

|
J'en deduit donc que la reponse est non et je conseillerai donc au monsieur d'aller ouvrir un dictionnaire (l'espece de gros livre avec plein de mots compliqués ecrit en gras et rangés par ordre alphabetique et avec d'autres mot apres qui ont pour but d'expliquer ce que veulent dire les mots en gras, je sais ca peut parraitre complique a premiere vue , mais il ne faut pas en avoir peur, il ne mord pas ) et de rechercher le mot cite ci dessus ( a savoir "tolerance" ), on sait jamais , ca pourrait lui servir un jour |
|
|
 |
In-Pro Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 1228 Réalisations: 2
 |
Telip 2010 a écrit: | J'en deduit donc que la reponse est non et je conseillerai donc au monsieur d'aller ouvrir un dictionnaire (l'espece de gros livre avec plein de mots compliqués ecrit en gras et rangés par ordre alphabetique et avec d'autres mot apres qui ont pour but d'expliquer ce que veulent dire les mots en gras, je sais ca peut parraitre complique a premiere vue , mais il ne faut pas en avoir peur, il ne mord pas ) et de rechercher le mot cite ci dessus ( a savoir "tolerance" ), on sait jamais , ca pourrait lui servir un jour |
il est qui lui pour me dictée mes geste future à faire...
c'est pas parce que monsieur est modo que monsieur doit se permettre des choses qu'un membres banale ne se permet pas!
non mais oh!  |
|
 |

|
In-Pro a écrit: | il est qui lui pour me dictée mes geste future à faire... |
Je suis pas sur que la reponse te plaise
Citation: | c'est pas parce que monsieur est modo que monsieur doit se permettre des choses qu'un membres banale ne se permet pas! |
Tu peux me dire que viens faire le fait que je soit modo dans la convers' ,c'est pas le fait d'etre modo qui m'autorise a te dire ca, je l'aurait quand meme dit si j'avais ete un membre banal, au contraire en tant que modo je devrai justement eviter d'etre partial mais la tu as typiquement le genre de comportement qui m'exaspere donc j'ai craque ... |
|
|
 |
|
|
|
 |
j€r€mY Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 1354 Pas de réalisation
 |
ahlala ca me désespère de voir ce forum partir en couil*** a cause de 2-3 c** qui ne supporte pas avoir tort, m'enfin je ne vais pas rester pour agrandir le hs. |
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
H.S: In_pro tu devrais savoir quand il faut s'arreter...yen a quelques uns sur ce site qui cherchent bien les embrouilles. Reste sur ton topic de dessin ca nous fera des vacances.
Sujet maintenant: j'en ai pas encore vu de Sub de la Gendarmerie.
Une explication possible à la question "Pourquoi sub et pas une francaise?" c'est que la France cherche par tous les moyens a se faire des alliés puissant en Asie... et bien souvent ca passe par d'importants contrats industriels (on leur achete 50 subaru, ils nous achetent 50 airbus A380...ca c'est du deal).
Et ca me semblerait bizarre qu'ils les préparent, j'imagine le message: nous on a le droit d'avoir des voitures tunées mais essayez si ca vous amuse d'utiliser les votres. |
|
 |
|