Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
ya pa a chier cette caisse est vraiment manifik et pui kan on voit ce kelle a sous le capot...on comprend la reputation kelle a  |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

|
ben c le cas de la dire elle est plus ke pa mal ta deja vu une caisse ossi belle ki trace un avion de chasse sur un 400 metres???
cela di une viper,une mustang,une camaro et une gto ki se font tracé par une mitshu et une eclipse...c legerement abuzé mai comme on di le moteur ne depasse pas forcement le pilotage (me demandé pa ki c'est ki a di ca...j'en sai pa plus ke vous ) |
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
NX#08 a écrit: | ben c le cas de la dire elle est plus ke pa mal ta deja vu une caisse ossi belle ki trace un avion de chasse sur un 400 metres???
cela di une viper,une mustang,une camaro et une gto ki se font tracé par une mitshu et une eclipse...c legerement abuzé mai comme on di le moteur ne depasse pas forcement le pilotage (me demandé pa ki c'est ki a di ca...j'en sai pa plus ke vous ) |
bah ca veut rien dire faut reflechir un peu avant de parler..;
une viper d origine ne prend pas une evo VII boostée... et puis la viper c est un moteur c bien pour les ligne droite mais ca a pas de stabilité et de tenue de route... oublie pas que la lancer est une 4x4 |
|
|
|
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 2783 Réalisations: 6
 |
moi je trouve abusé que la viper dans 2f2f arrive comme dernière caisse !mais bon!c'est qu'un film!j'ai trouvé une video sur le net ou on voit une viper qui fait un départ arret contre une lambo !et c'est la viper qui gagne
et une viper tunée ça cour pas les champs !!!!!
 |
|
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
Vu le couple de la viper battre une lambo je veux bien mais essaye de la suivre dans les routes sinueues
Italian powaaaaaaaaaaaaaaaaa |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."

Dernière édition par max.design le 08 Avr 2004 20:31; édité 1 fois |
|
|
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

|
j'ai trouvé un truc pas mal sur internet et je voulai savoir si je pouvai le mettre en signature et si oui comment on fait !merci !c'est ça .....
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

|
oui c vré idesign...jveu bien te croire une mitshu acroche peu etre mieu...mai bon sur des lancer je suis desolé mai on peu kan meme pa faire des prépa d'enfer...une viper (surtt le dernier modele!!!)a de koi lacher bcp de voitures je sais pa je doute fort kan meme...mai c vrai ke c kun film tien tu voulai du tuning voila un pti truc
 |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

|
Alors la bravo ! elle déchire !propose la !tu pourai me la filer en 1024 !Merci!franchement t'as assuré elle est mortelle ! no comment
il faudrait donner une base et que plusieurs personnes essayent (de différents niveaux)
quelques photos de plus
 |
|
 |
|