Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CJ-F MiniaTuning 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 179 Réalisations: 5
 |
Merci pour vos coms...
Je n'ai jamais dit que c'était du brush....
Pour la note, c'est pour avoir une idée de ce que vous pensez que vaut ma réa....
Pour les reflets sur le latéral, on peut pas dire qu'ils sont mauvais car on ne voit pas le fond de ce côté de la voiture...
Pour l'ombre que j'ai rajoutée, c'est parce qu'il y avait cette ombre sur le pc av donc je l'ai rajoutée sur le sol et le capot pour faire plus réaliste...
Sinon, vous pensez que je peux la proposer ou y a des défaults que je dois corrigés  |
_________________ =>Design Virtual Conception's<=
 |
|
|
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
arréter de dire gros c/c on en a rien a foutre si c'est bien fait vous allez pas baisser sa note par ce que c'est du c/c
Citation: | brian : Talal t'as raison le brush et/ou le c/c n'a rien a avoir dans la note |
|

Dernière édition par V-tun le 28 Fév 2006 22:28; édité 4 fois |
|
|
|
 |

|
V-tun a écrit: | arréter de dire gros c/c on en a rien a foutre si c'est bien fait vous allez pas baisser sa note par ce que c'est du c/c  |
Tout à fait car dans les critères de votes, "Réalisme, Propreté, Originalité", je ne vois pas où peut intervenir Brush ou C&C .... |
 |
|
|
|
 |
nitrolori 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 983 Réalisations: 13
 |
ca c est vrai mais il faut quand meme dire qu il ya deux nivaux differente entre c/c et brush... un c/c c est ben plus simple que du beau brush.. donc a mon avis c est normal qu une rea full brush vaut plus qu une avc un c/c ou il faut rajouter des ombres... |
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
nitrolori a écrit: | ca c est vrai mais il faut quand meme dire qu il ya deux nivaux differente entre c/c et brush... un c/c c est ben plus simple que du beau brush.. donc a mon avis c est normal qu une rea full brush vaut plus qu une avc un c/c ou il faut rajouter des ombres... |
Oui mais dans les critères de votes, il n'y a ni C/C ni Full Brush ...
L'important c'est le résultat, pas la manière d'y parvenir ... |
|
|
|
|
 |
ymerej38 Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1551 Réalisations: 7
 |
+1
de plus je pense que la note "originalité" est en partie subjective :
-deja si la personne aime la rea elle mettre deja une note plus elevée (ça c est de l inconscient on peut dire)
-ensuite si la personne est debutante en tuning elle trouvera pratiquement toutes les voitures tres belles
-et puis si une personne fait une rea,la personne qui va suivre et qui aura une rea du meme style va voir sa note baisser:
"c est deja beaucoup vu" eh ba oui ! plus le nombre de rea vont augmenter dans la galerie plus on verra de trucs differents donc les notes d originalités vont baisser au fil du temps
voila pour mon ptit "coup de gueule"  |
_________________ [W.I.P.]=>Enzo Modifs Extremes (+/- 90%)
 |
|
|
|
 |
nitrolori 3.0L V6

|
c est vrai il y a pas un note c/c brush mais deja dans proprete' je pense qu il faut beaucoup plus proprete' pour faire du brush que un c/c (si t avais fait ton pc au brush t aurai pas eu le probleme de l ombre) en plus dans origninalite bein ca beaucoup plus original creer de kit unique au brush que prendre de piece qui existe deja... |
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

|
dsl de continuer la dessus mais pour repondre a nitrolori sur du c/c tu doit changer les rrefflets aussi et k'ombre donc tu as du boulo a coté aussi |
|
 |
|
|
|
 |

|
Le brush n'est pas forcement unique car on peut prendre exemple sur un kit qui existe mais le faire au brush comme pour les 350Z avec le kit Veilside. |
 |
|
|
|
 |
nitrolori 3.0L V6

|
fait comme tu veut minia tuning mais allor si tu veu le 9 va enleve' l ombre, change les reflet de la cote' et corrige tous les dfaults qu on t as dit...  |
|
 |

|
Pour l'ombre, faut que je la repositionne pour qu'elle soit en rapport avec les autres ombres de l'images.
Pour le reflets latéral, je vois pas pourquoi il faudrait le changer car on ne voit pas de ce côté de l'image, on peut se dire que j'ai changer le fond là bas mais qu'on le voit pas. Expliques-moi pourquoi elle ne va pas car j'ai cette idée en tête.
Et puis c'est tout...merci pour vos coms régulières... |
 |
|
|
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

|
nitrolori a écrit: | tu veut me dire que le taf pour faire une rea full brush et paraile au taf d un re c/c ? |
oula non faut pas abuser mais je veut juste dire que si la réa est belle quelle soit full bush ou pas sa change rien au boulo  |
|
 |
nitrolori 3.0L V6

|
mais parce que si tu garde la decor d origne tu dois garde' aussi les refletes d origine.. ca veux rien dire que tu garde la deco et apres tu change les reflets .. apres fait comme tu veut!!!! |
|
 |
|
|
|
 |
|