|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Bomboula a écrit: | une petit question ... c'est quoi les ruptures ?  |
T'as un systeme de "sécurité" qui coupe l'arrivée d'essence (si ma mémoire est bonne) arrivé à un certain régime. T'as ce genre de phénomenes dans les jeux vidéo quand t'accéleres à fond avant de démarrer
Grosmamax: Quand t'auras serré tu diras peut etre plus tout à fait la même chose... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Grosmamax Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1128 Réalisations: 6
 |
breton_man a écrit: | [..]
Grosmamax: Quand t'auras serré tu diras peut etre plus tout à fait la même chose... |
ouai mais bon il faut y aller pour pouvoir serrer |
|
 |
|
|
|
 |
erondesign Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 2839 Réalisations: 7
 |
rutpure = moteur trop dans les tour a larret generalement , mais bon le mieu c'est rupture avec retour de flamme :
taccelere a fon , zone rouge , tu lache , tu rappui et hop retour de flamme , trop dessence dan les moteur sechape par le pot resultat quand tu réacceler avec limplosion du moteur et la chaleur du pot d'echapement lessence sembrase et hop retour de flamme
sinon ruture = kilometrage en plus dans le geulle du moteur
pas bon , mais telement plaisant , un petit vr en rupture ou un gsxr en rupure rien de plus beau
comme la dit juju , tres aprrecier par les passioner de grosse meca (malheureusement aussi des jacky :s) mais tres peu appprecier des organisteur de meeting , notamanet dans le show tuning :s
mais bon sa fait mal qu moteur mais je le redit quelle pied quand un moteur et bien preparé ^^
bien sur il faut savoir doser
jme rapelle il y a 2 ans de cela meeting du sud ouest , donc mon frere , ses pote et moi tous en caisse devant le podium peu avant la fermeture
donc 4 vr6 alligner avec 2 m3 , donc la petite coupure obliger lol et un beauf se met au volant de sa 306 se leve appui a fond sur sa pedalle daccelerateur (le moteur un veau aucun bruit plaisant) et le gars reste comme sa ! donc nous normalement sa fait coups dacceleration , relanche , reprise ..... mais non lui au fond toujour resultat 10 minutes apres le gars moteur cramé , oblige de partir sur plateau
donc bon fau pas rester appuyer sur laccelerateur comme un con
tien je serai pas HS la ? lol
mode racontage de vie [off] |
_________________ maux fait pas de vt , il passe trop de temps a picoler
https://www.facebook.com/MauxCarArtWorks |
|
|
|
 |
yzarc59 Averti: 1 fois 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 175 Réalisations: 36
 |
moi voila ma bete simon jai aussi un spirit mon frere un next generation et mais parent une 600cbf mais jai juste la photo de mon petit bolide en pleine action avec moi bien sur
 |
|
|
|
|
 |
born to ride 1.4L 16V

Age: 29 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 75 Pas de réalisation
 |
alors voila pour moi
mon scoot :
bon j'ai eu un acident donc je le recomense entiremen et esper arrivé a sa:
apres la moto a mon frere
donc c'est un zr7 de 2001 avec passage de roue,petite plaque(homologué),pot devil carbone,petit cligno
acheter d'occaz y a 1 mois pour 3400€ avec toute les autre piece d'origine!!!
et notre pocket en pleine preparation
voila je metré celle de mon pere plus tard
(gex de 1988 avec de petite modif : coque de r6.... puis une nouvelle machine en cour de rea:
1000exup avec coque de r1 2005,bras oscillant de 1000gex avec les renfort du r1,.....................)  |
|
 |
|
|
|
 |
steph710 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 1475 Pas de réalisation
 |
j'adore la peux de zèbre lol trop fort |
|
|
|
|
 |
j€r€mY Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 1354 Pas de réalisation
 |
yzarc59 quand tu cabre tu gere avec le frein ou tu acceler comme un boulet  |
|
 |
yzarc59 Averti: 1 fois 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 175 Réalisations: 36
 |
j€r€mY a écrit: | yzarc59 quand tu cabre tu gere avec le frein ou tu acceler comme un boulet  | c exactement pareil que en scoot tu gere laccelerateur et le frein p)ar ce que si taccelere comme un boulet tu va vite te retourné  |
|
|
|
|
 |
j€r€mY Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 1354 Pas de réalisation
 |
ben je cabre aussi en pocket et en vélo mais on va dire que j'ai plus de frein arriere sur la pocket donc accélérateur oblige xD  |
|
 |
Vathi 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 796 Réalisations: 4
 |
MaTTuNeR a écrit: | [..]
C'est quand tu va dans la zone rouge, en fait tu laisses la poignée de gaz a fond pour faire gueuler le moteur mais pour ma part c'est nul de faire ca  |
Poua n'aller jamais au bol d'or ou au 24 h du mans les gas !
Si tu va la bas et que tu ne fais pas de ruptures tu va te faire lincher ! lol ! sé sa l'esprit des camps ! les moteurs de caisses sont interdits maintenants donc reste plus que les ruptures pour le spectacle !
et puis du son envoutants, des flammes à gogo sé terrible !
Enfin bon je vous ramenerai ptete qlq photos pour le mois prochain !
et ps: moi aussi je suis passé par l'étape 50 cc mais éviter de montrer vos 50 ici ! on ne mélange pas tt les forum ! merci d'avance !
Bon je met la tof de la new katoch à mon pote et mon sv ! demain je mettrai mon sv évolué !
ktm 640 lc4 =>
my=>
voilà  |
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
Vathi, t'es bridé à 34Ch ?
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|