Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
ba voila c'est plutot rare quand un topic fini pas en guerre au moin ca prouve que tu reflechi quand tu parle ^^
chacun son point de vue et comme tu le dit il n'y a pas de pays parfait .. chacun a ses inconveniants apres faut savoir celui qui nous corresponde le mieu .. car des inconveniants pour certaint peuvent etre des avantages pour d'autre
merci de la comprehension  |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
Jidosha Design a écrit: | ba voila c'est plutot rare quand un topic fini pas en guerre au moin ca prouve que tu reflechi quand tu parle ^^
chacun son point de vue et comme tu le dit il n'y a pas de pays parfait .. chacun a ses inconveniants apres faut savoir celui qui nous corresponde le mieu .. car des inconveniants pour certaint peuvent etre des avantages pour d'autre
merci de la comprehension  |
tout a fait d'accord avec toi  |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
zaza a écrit: | Quand tu vois le nombre de chomeur ça montre bien que la societé est nul  | Cest clair que le pourcentage chômage, ça fait la qualité du pays.  |
|
 |

|
ba ouai de nos jour quand tu vois des mec qui ne vive que par le rmi c'est vraiment desolant
on leur propose des emplois mais pas assez gratifiant pour eux .. enfin bref pas la peine de discuter plus hein chacun nos opinions ...
et c'est pas le sujet de depart je rapel .. |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Ouai mais si ils n'ont pas de sécurité sociale ni de mutuelle, ils font comment s'il leur arrive un problème grave ? C'est un peu comme aux E.U si t'as pas de problèmes çà va ! Mais dès que t'en as t'es bien dans la !
Après il y a aussi les mentalités qui font un pays, faut pas croire que tout repose sur le gouvernement !
Et dans les chômeurs il y a certe une partie de glandeurs qui ne cherchent pas de travail, mais il y en a aussi qui eux cherchent activement tu travail, il ne faut pas tout mettre dans le même sac !
Bon désolé pour le HS, mais j'voulais vraiment dire mon mot
@+ |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |

|
pour la secu tu a raison mais tu oublie un detail si je bosse la bas je passerait par une boite francaise donc bosser pour une boite francaise au japon tu garde ta secu et ta mutuel et la retraite ...
donc tu garde tout les avatage du japon avec les peu d'avantage de la france  |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Jidosha Design a écrit: | donc tu garde tout les avatage du japon avec les peu d'avantage de la france  | Non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire... |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Jidosha Design a écrit: | pour la secu tu a raison mais tu oublie un detail si je bosse la bas je passerait par une boite francaise donc bosser pour une boite francaise au japon tu garde ta secu et ta mutuel et la retraite ...
donc tu garde tout les avatage du japon avec les peu d'avantage de la france  |
Ouai c'est bien pour toi si tu arrive à te servir de ton job, mais à mon avis tout les Japonnais n'ont pas ces avantages  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |

|
Zurma a écrit: | [..]
Ouai c'est bien pour toi si tu arrive à te servir de ton job, mais à mon avis tout les Japonnais n'ont pas ces avantages  |
japoNais
je sais mais il arrive a se debrouiller avec ce systeme et personne ne se pleint a croire que ca marche ..
chaque pays a sa politique et etre etranger et se plier a la politique d'un pays nouveau peut etre dur donc il faut savoir ruser du systeme et de prendre la voie qui nous arrange le plus  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Zurma a écrit: | C'est un peu comme aux E.U si t'as pas de problèmes çà va ! Mais dès que t'en as t'es bien dans la ! |
90% des entreprises aux USA garantissent sécurité sociale / Mutuelle et retraites à leurs employés et ex-employés, et ça marche comme en France sans passer par l'état, prélevement sur salaire à hauteur de 18% par mois... Au lieu de payer pour tout le monde, tu payes pour ceux qui ont bossé dans ton entreprise ou qui y bossent. |
|
 |
|
|
|
 |
tuner76 Protoxyde d’azote

Age: 110 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1314 Réalisations: 1
 |
T'as enfin fait ta galerie
Good work  |
|