Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
le truc près de la roue avant sur le pare-choc avant si c'est une aération elle fait plate. |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
P4R0T3CH a écrit: | [..]
Tu veu que je te pète ton ptit Q toi ?
La réa avance bien , mais il y a toujours un manque de réalisme globale mais c'est toujours aussi beau à voir
le truc sur le côté du pare-choc je sais pas ce que c'est mais c'est toujours aussi chelou ^^ |
Oh oui alors
Sinon je pense idem pour le reste! je rajouterais que le contour de la calandre gauche et bas fait un peu flou ou sale  |
|
 |
|
|
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
OK je vais la revoir, merci mec .
Sinon on va surment faire un truc sur le coté de la voiture, prise d'air laterale....On as quelque idée faite a l'arrache mais faut se décider, je fait sa au propre et je vous tien au courrant! |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
fan2lafocus a écrit: | [..]
Oh oui alors
|
Ho t'es pédéééééééééé
Ok panik room , bon courage continez comme ça si vous arrivez à régler certain défauts ça deviendera vraiment quelque chose de super  |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

|
taika power a écrit: | il manque la porte
et la pc av est toujour pas bon  |
Je sais mec, on la posté hier avec la porte et le reste pour avoir une idée du rendu final
Et pour le parchoc je vais le faire a la fin "no motiv inside"
Et mal de tete surtout, elle va peté!
Merci tout le monde . |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
je rajoute que l'intégration au déécor est perfectible : découpe du pneu arriere pas bonne, et ombre au sol pas bonne non plus ( trop marqué ) et pas assez foncé en dessous de la voiture
sinon jolie taff mais j'ai du mal avec les reflets  |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

|
C'est du p@n!k  |
|
 |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
mouais c'est impressionnant niveau avant/apres mais c'est tres tres perfectible votre truc (desolé de pas faire le mouton comme les autres hein)
- deja le pc avant completement desaxé et pas symétrique
- le rendu vraiment pas en accord avec le decor, d'ailleurs ce dernier il est pas dans le meme axe
- dans l'ensemble ca fait trop dessin : je pense au couvre-capote l'extension d'aile arriere, le pc avant
- la jante avant est foireuse : soit ya du carrosage soit elle est braquée mais pas les 2 en meme temps (parce que la le carrosage est du au fait qu'elle est posé a terre donc immpossible de tourner les roues en meme temps)
- l'ombre au sol perfectible : trop nette et pas bonne. regardez les ombres du decor, elles vont vers la gauche et celle de la caisse non
- de ce fait le jeux ombre lumiere est pas bon non plus, surtout le point lumineux sur le jointure de l'extension d'aile arriere. en fait toute la lumiere doit etre inversée sur la voiture. les ombres aussi comme dans les prises d'air et la calandre.
- l'ombre des jantes mal faite et trop nette
- le pneu arriere est coupé a la hache au niveau du sol, celui avant aussi en fait
- et pour finir un petit detail, ya encore le sigle infiniti sur les jantes
c'est pour vous les gars, apres si vous en êtes fiers a ce niveau la tant mieux pour vous |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
ben en faite nook , on est content du style qu'on lui a donné , mais , si on la post sur le forum ses pr qu'on nous dise les défaut , pr pouvoir l'amélioré , dc se que tu as fait , dc sa me fait plaisir , que tu te soit décarcasé a ns dire les défaut pr qu'elle soit tout simplement "parfaite" ( meme si ses impossible )
sinon oué en effet on voit bien que le pc n'est pas ds l'axe
merci les ga  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

|
Merci Achene sa va nous permettre d'evolué plus vite sur cette réa, car a force tu voit plus les petit details
et merci sliman pour le gif!!! Klr kil n'a pas la bonne perspective  |
|
 |
|