Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
-=[Rygain]=- 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 27 Pas de réalisation
 |
bienvenue (meme si je me suis inscrit hier soir ^^)
et pourquoi il y a presque personne qui est venu me dire la bienvenue sur ma presentation, alors qu'avec miss on aproche deja les deux pages
aller amuse toi bien
Edit: ah bah voila, les deux pages sont deja atteintes  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
| -=[Rygain]=- a écrit: | bienvenue (meme si je me suis inscrit hier soir ^^)
et pourquoi il y a presque personne qui est venu me dire la bienvenue sur ma presentation, alors qu'avec miss on aproche deja les deux pages
aller amuse toi bien
Edit: ah bah voila, les deux pages sont deja atteintes  |
Desole si on est pas payday |
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
| neotun a écrit: | tu m'excusera mais dire 150 bonjour par jour ça saoule..c'estr normale que je sois jamais dans le forum "presentez vous".
Et si je viens pour poster ça, c'est juste pour la prévenir, on sait très bien comme ça va partir...
ET excuse moi de te dire ça, mais tu es qui pour accuser comme ça ? c'est pas parceque t'es modo que tu a tout les droits....je pense que vue mon ancienneté et attittude générale, j'aurais put me passer de ton commentaire  |
Alors pour l'accusation, j'ai repris les mêmes mots que toi, donc je te trouve culoté de me les reprocher...
Et sur le fond, je ne vous reproche pas de ne pas aller accueillir tous les petits nouveaux, je suis le premier à ne pas le faire. Mais vous dénoncez ceux qui viennent juste parce que c'est une fille alors qu'en faisant ça, vous faites exactement la même chose...
Ton ancienneté n'a rien à voir là-dedans... et le fait que je sois modo non plus... |
|
|
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
De toute façon personne ne sait apprecier Opel ici... alors pourquoi recommencer ce debat qui va tout le temps droit dans le mur??  |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
sf >
| Citation: | | Mais vous dénoncez ceux qui viennent juste parce que c'est une fille alors qu'en faisant ça, vous faites exactement la même chose... |
si tu relis mon message, à part dire que ça va partir en , j'ais rien dit...tu ne serais pas intervenus je ne serais pas revenus sur ce topic.
Jusqu'a là on est ok ?
Là où je suis pas daccord, c'est que les autres viennent, et demande l'adresse msn, ou envoy des mp, postent beaucoup sur le topic...Tu vois ce que je veux dire ?
Ce n'est pas comparable, c'est pour cela que j'ais (un peu) réagit au quart de tour  |
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
| neotun a écrit: | sf >
| Citation: | | Mais vous dénoncez ceux qui viennent juste parce que c'est une fille alors qu'en faisant ça, vous faites exactement la même chose... |
si tu relis mon message, à part dire que ça va partir en , j'ais rien dit...tu ne serais pas intervenus je ne serais pas revenus sur ce topic.
Jusqu'a là on est ok ?
Là où je suis pas daccord, c'est que les autres viennent, et demande l'adresse msn, ou envoy des mp, postent beaucoup sur le topic...Tu vois ce que je veux dire ?
Ce n'est pas comparable, c'est pour cela que j'ais (un peu) réagit au quart de tour  |
T'inquiètes, y a pas d'embrouille...
A chaque fois qu'une fille est apparue, ça m'a démangé de mettre ce message et aujourd'hui, j'ai craqué ... manque de pot c'est tombé sur fabulous_deez et toi, mais il y en a bien d'autres pareil et ça n'avait en tout cas rien de personnel.  |
|
|
|
|
 |
mehdb Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 776 Pas de réalisation
 |
salut , séverine et bienvenue sur Magic-manu et lis bien les regles  |
|
 |
miss tigra 1.6L 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 14 Pas de réalisation
 |
Moi je dit vive opel car ma seconde voiture sera peut etre un opel calibra 2L turbo!!!!  |
|
 |
fabulous_deez Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 663 Réalisations: 4
 |
| System Failure a écrit: | [..]
Pourquoi ce sont des gens que l'on ne voit jamais dans le forum "Présentez-vous" qui viennent poster ce genre de messages à chaque fois qu'une fille arrive...
Ce seraient pas vous les mâles en chaleur?  |
heu je voit pas pourquoi tu me cite alors que sur les presentations je post quand meme assez souvent  |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
hooooooo..... tu deconnes regarde le bien celui dans ma signature, c'est ton futur 2.0L  |
|
 |
miss tigra 1.6L 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 14 Pas de réalisation
 |
Trop bien celui de ta signature moi je veut le même!!!! lol Si j'avai pu j'aurai pris la calibra mais trop chère à l'assurance!!!!!  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Héla mon Valentin ( corsé-c ) , c'est fini les infidélités oui Il est content le grand gosse hein oui d'avoir trouver une fan d'opel
Bienvenue Miss, fais pas attention aux prises de tetes ou légers délires fréquents
Pq y a pas de Miss fan de focus  |
|
 |
|
|
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
| fan2lafocus a écrit: |
Pq y a pas de Miss fan de focus  |