Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
bdc et aile arrière pas réalistes, trop de lumière à un endroit de l'aile droite c'est trop foncé en bas à gauche du bouclier le pare-brise noir ça le fait pas du tout, découpes hasardeuses de l'élargisseur d'aile |
|
 |
gaf371 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 19 Fév 2005 Messages: 1659 Réalisations: 7
 |
Bon ptit up pour la caisse...Alors pour le pare brise j'y taf les découpes s'est la mm...Merci pour les coms....
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
Salut.
J'adore le style de ta caisse mais les ajntes par contre j'aime moyen et elles m'ont l'air un peu plates.
Sinon ton brush est tres bien .
Bonne continuation et j'attend la suite avec impatience . |
|
 |
gaf371 Protoxyde d’azote

|
Bon les jantes jvais les faire sauter une bonne fois pour toute, car autrement on va revenir dessus tt le temps alors que jvais etre obliger de les changer...C'est que j'ai pas trop le temps pour faire ma réa...Mais bon je vais essayer de finir... |
|
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Deux remarques : les broderies RECARO à l'envers sur les sièges, c'est pas top quand même... et puis gros problème niveau réalisme : ton Z4 est visiblement en mouvement (il est en appui sur les roues extérieures au virage qu'il est en train de prendre sur la base) alors que maintenant il n'y a plus personne au volant!
Bon courage pour la suite!  |
|
|
|
|
 |
gaf371 Protoxyde d’azote

|
Ouais j'aimerai le mettre en statique, qu'il ne roule pas quoi mais je n'y arrive pas du tout...  |
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Pour la mettre en statique, il faut que tu changes carrément l'axe du décor pour que le sol soit parallèle au chassis (pour que la voiture n'ait pas l'air écrasée d'un côté), ce qui n'est pas le cas maintenant. Et il faudra aussi changer les roues.  |
|
|
|
|
 |
|