Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
fais gaffe tu vas avoir bcp de proposition mais pas bcp de vente, j'en ai fait l'amere expérience avec mes miniatures
plein de propositions et finalement y'en a aucune qui est partie, elles sont encores toutes chez moi meme
je tiens a te prevenir pour pas que tu te fasses de fausse joie  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
jlg Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 2957 Réalisations: 1
 |
mes parents veulent pas j'ai demander il ya 30 min et ils ont pas confiance.
j'ai commander un carte mémoire ps2 il y a 2 mois et demi et elle est arrivé ce midi.
alors  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tim_nitrous Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 1947 Pas de réalisation
 |
shinra si c'est pas trop compliquer pour le payement est la réception je pourais t'acheter midnight club2
comen sa marche enfaite?
pasque je miconnais pas trop  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Brian037 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 2055 Réalisations: 3
 |
Sa devien lourd les up shinra, tu sais je penses que beaucoup de monde on vu ton topic mais bon sinon moi sa m'interesse pas desolé ++ |
_________________ Ne pas cliquer ici
AngeL.Inc |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
S-Real Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 4713 Réalisations: 5
 |
Brian037 a écrit: | Sa devien lourd les up shinra, tu sais je penses que beaucoup de monde on vu ton topic mais bon sinon moi sa m'interesse pas desolé ++ |
C'est toi qui dit ça a un méc qui n'as rien a se reprocher qui n'as surtout jamais eu d'avérto et qui ne se fait pas "insulter" de boulet sans arret  |
|
 |
tim_nitrous Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 1947 Pas de réalisation
 |
desole shinra ma mere ne veut pas
tu peut aller voir dans les magasins de occas mais bon defois ils reprent les jeux avec des bons de achat chez eux
bonne chance  |
|
 |
Brian037 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 2055 Réalisations: 3
 |
shinra a écrit: | je sais que c'est peut etre lourd, mais il y a peut etre des gens interressé qui ne l'ont pas vu, et il me reste 10 jours pour régulariser le compte...
Alors désolé que ca t'em*erde, mais si tu etait autant dans la mouise que moi, je suis sur que toi aussi t uupperais souvent.
Maintenant si ca te gène vraiment, fais en donc part aux modos, c'est le petit bleu...  | Nan, je te connais Shinra et c'est parce que toi tu en sers de ce topic alors qu'il yen a plein qui creer et puis les laisse tomber comme pour ce lui de NFSMW et puis S-Real je me suis jamais insulté de boulet sauf par Tottf et Axel et c'est pour rire alors tu ferme ce qui te sers a parler! |
_________________ Ne pas cliquer ici
AngeL.Inc |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|