Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
street racing redline

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
racesnow
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

canada.gif
MessagePosté le: 15 Jan 2006 0:40    Sujet du message: street racing redline Répondre en citant

salut, je joue a un jeu sur lordi ki est super car il est tres complex!si kelkun connais se jeu...pourrai-t-il me donner des conseils svp Roulement des yeux

bye !
ham!d
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

morocco.gif
MessagePosté le: 16 Jan 2006 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut , d'après ce que j'ai entendu dire , lu à propos de ce jeu , .... c'est de la grosse m**de.... Choqué , et en plus j'ai vu, des images et les graphismes , très très sale Choqué , alors j'vois pas comment tu peux trouver ce jeu "super" et complexe.... ( on est dans la 4ème dimension ou quoi?!?! Mort de rire )

Mais chacun ses gouts , donc voilà , amuse toi sur ce jeu si ça t'éclates.... Clin d'oeil
So Freestyle
So Freestyle

Réalisations: 7

blank.gif
MessagePosté le: 16 Jan 2006 0:19    Sujet du message: Répondre en citant

ham!d a écrit:
on est dans la 4ème dimension ou quoi?!?!

arf, déjà que selon certains physicien, on vivrait dans un monde en 2d, dans lequel la gravitation est illusion (mais nan, c'est po complexe, lol)

L'anomalie est systémique...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
22dragon22
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 2

nepal.gif
MessagePosté le: 16 Jan 2006 1:02    Sujet du message: Répondre en citant

Graphismes
On dirait que le jeu n'en est qu'à moins de 30% de son développement. C'est aussi laid que le premier Street Legal, sauf que les moignons qui font office de mains tiennent désormais réellement le volant en vue subjective. Pour le reste, c'est du clipping et des ralentissements à profusion.
5/20
Jouabilité
C'est toujours aussi dur de rester sur la route et d'effectuer la plus anodine des manoeuvres. Non seulement c'est un cauchemar à jouer mais en plus l'interface du garage est d'une lourdeur désespérante.
4/20
Durée de vie
Si vous arrivez à obtenir l'argent nécessaire à l'achat des huit véhicules disponibles, vous aurez fait le tour du jeu et serez libre de les customiser à loisir dans le garage. Gageons que vous aurez jeté l'éponge bien avant.
4/20
Bande son
Le gros point fort de la bande son c'est qu'il possible de changer de radio à tout moment. Le gros point faible c'est qu'aucune musique n'est convaincante. Quant aux bruitages, tout juste entend-on un léger crissement lors d'un carambolage.
5/20
Scénario
-

Note Générale

Street Legal avait-il vraiment besoin d'une suite ? Non. L'équipe d'Invictus s'est contentée de ressortir du placard un titre sans intérêt et de le proposer sous un autre nom sans corriger le moindre bug. Ne commettez pas l'insulte de forcer votre PC à installer ce jeu, il ne s'en remettrait pas.

4/20

Flèche Flèche J'ai jamais essayé, mais ce test ne m'engage pas trop je dois dire Mort de rire
bibi28
Averti: 1 fois

1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 18 Jan 2006 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

perso j y est deja joué a ce jeu c est vrai que l idée est bonne (demonter la voiture pieces par pieces ....) mais la realisation est vraiment nule ! dommage car de bonnes idées

my site : http://perso.wanadoo.fr/model-custom/
un autre site super http://tuningandjacky.conceptforum.net/
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bibi28
Averti: 1 fois

1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 29 Jan 2006 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

le jeu se trouve a 0,99€ chez e leclerc !
je l ai acheté (graphismes vraiment moches mais un super concept)
de quoi s éclater quand meme

my site : http://perso.wanadoo.fr/model-custom/
un autre site super http://tuningandjacky.conceptforum.net/
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
racesnow
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

canada.gif
MessagePosté le: 07 Fév 2006 2:22    Sujet du message: Répondre en citant

je lavais dit quil étais quand meme bien ce jeu!
loic_g
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 1

belgium.gif
MessagePosté le: 07 Fév 2006 2:48    Sujet du message: Re: street racing redline Répondre en citant

racesnow a écrit:
salut, je joue a un jeu sur lordi ki est super car il est tres complex!si kelkun connais se jeu...pourrai-t-il me donner des conseils svp Roulement des yeux

bye !

evite le language sms Clin d'oeil
et personnelement, le jeu me tente pas

team css : venez ici
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: