Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
racesnow 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 28 Pas de réalisation
 |
salut, je joue a un jeu sur lordi ki est super car il est tres complex!si kelkun connais se jeu...pourrai-t-il me donner des conseils svp
bye ! |
_________________ if the zizi dont have the top the top dont have the zizi |
|
|
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
Salut , d'après ce que j'ai entendu dire , lu à propos de ce jeu , .... c'est de la grosse m**de.... , et en plus j'ai vu, des images et les graphismes , très très sale , alors j'vois pas comment tu peux trouver ce jeu "super" et complexe.... ( on est dans la 4ème dimension ou quoi?!?! )
Mais chacun ses gouts , donc voilà , amuse toi sur ce jeu si ça t'éclates....  |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
ham!d a écrit: | on est dans la 4ème dimension ou quoi?!?! |
arf, déjà que selon certains physicien, on vivrait dans un monde en 2d, dans lequel la gravitation est illusion (mais nan, c'est po complexe, lol) |
|
 |
22dragon22 1.8L TURBO

Age: 108 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 269 Réalisations: 2
 |
Graphismes
On dirait que le jeu n'en est qu'à moins de 30% de son développement. C'est aussi laid que le premier Street Legal, sauf que les moignons qui font office de mains tiennent désormais réellement le volant en vue subjective. Pour le reste, c'est du clipping et des ralentissements à profusion.
5/20
Jouabilité
C'est toujours aussi dur de rester sur la route et d'effectuer la plus anodine des manoeuvres. Non seulement c'est un cauchemar à jouer mais en plus l'interface du garage est d'une lourdeur désespérante.
4/20
Durée de vie
Si vous arrivez à obtenir l'argent nécessaire à l'achat des huit véhicules disponibles, vous aurez fait le tour du jeu et serez libre de les customiser à loisir dans le garage. Gageons que vous aurez jeté l'éponge bien avant.
4/20
Bande son
Le gros point fort de la bande son c'est qu'il possible de changer de radio à tout moment. Le gros point faible c'est qu'aucune musique n'est convaincante. Quant aux bruitages, tout juste entend-on un léger crissement lors d'un carambolage.
5/20
Scénario
-
Note Générale
Street Legal avait-il vraiment besoin d'une suite ? Non. L'équipe d'Invictus s'est contentée de ressortir du placard un titre sans intérêt et de le proposer sous un autre nom sans corriger le moindre bug. Ne commettez pas l'insulte de forcer votre PC à installer ce jeu, il ne s'en remettrait pas.
4/20
J'ai jamais essayé, mais ce test ne m'engage pas trop je dois dire  |
_________________ 23 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
racesnow 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 28 Pas de réalisation
 |
je lavais dit quil étais quand meme bien ce jeu! |
_________________ if the zizi dont have the top the top dont have the zizi |
|
|
|
 |
loic_g 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 307 Réalisations: 1
 |
racesnow a écrit: | salut, je joue a un jeu sur lordi ki est super car il est tres complex!si kelkun connais se jeu...pourrai-t-il me donner des conseils svp
bye ! |
evite le language sms
et personnelement, le jeu me tente pas |
|
 |
|