Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pitijo 1.6L GTI

Age: 34 Inscrit le: 19 Mar 2005 Messages: 115 Réalisations: 1
 |
Salut a tous...
Bon, voila... je reviens après quelques modifications.
J'ai esayé pas mal de chose pour les pare chocs, ailerons, sans grand succés.
J'ai surtout changé les phares. Avis aux gens, cela dit, les gouts et les couleurs ca ne se discute pas (par contre, on peut critiquer le travail...)
voici la base
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
voila donc ce que ca donne
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
J'ai donc rajouter des reflets sur le bas de caisse, enlever les phares. J'ai aussi enlever l'aileron. Je pense en mettre un autre type WRC ou racing (j'hésite). J'ai aussi lissé le pare choc.
Je voulais avoir vos avis sur la voiture, son style, le travail...
Merci d'avance pour vos commenaires, critique et suggestions |
_________________ WIP : Mitsubishi Lancer Evo
Mitsubishi Lancer EVO

Dernière édition par pitijo le 29 Jan 2006 12:18; édité 1 fois |
|
|
|
 |
tuning power Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 38 Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 607 Réalisations: 8
 |
sorry
tres belle rea continue car elle est bien si tu pouvais change les jantes et la couleur
mais il y a un petit truc qui me bloc c est la porte comment tu vas faire pour l ouvrire car ton kit passe dessus  |
|
 |
pitijo 1.6L GTI

|
Merci pour le commentaire...
Je pense changer la peinture tout a la fin quand j'aurais placé tout les éléments de carrosserie. Pour ce qui est des jantes, je les ai déjà changée et si tu voulais que je change la couleur des jantes, je verrais ca avec la couleur de la voiture. Et si tu voulais que je change de jantes, je pense que je ne suivrais pas ton conseil mais merci quand même
Ensuite pour ce qui est de la portiere, elle pourrait bien s'arreter audessus du bas de caisse ou alors être une lambodoor... tiens je vais y réfléchir d'ailleurs
merci pour le commentaire
n'hésitez pas à critiquer (avec des conseils en plus je suis le plus heureux ) |
Mitsubishi Lancer EVO
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gaf371 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 19 Fév 2005 Messages: 1659 Réalisations: 7
 |
Je la trouve superbe parcontre je trouve que le haut de ta prise d'aire enfin l'épaisseur blanche(le reflet blanc) il fait pas trop réaliste mais parcontre le reste c superbe bonne continuation... |
|
 |
pitijo 1.6L GTI

|
Merci pour vos commentaire, ca me fait trop plaisir
gaf371 : je vais voir ce que je peux faire avant les autres modifs.
je vais travailler sur l'aileron et le pare choc.
Je vais voir aussi pour changer le rétro (soit l'enlever soit en mettre un typé racing)
Merci... |
Mitsubishi Lancer EVO
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
pitijo 1.6L GTI

|
jlg: Merci pour ton commentaire. j'aurais quand même préféré des avis plus détaillés sur ce qui n'allait pas et comment l'arranger.
Quand tu dis que le bas de caisse est bizarre et le kit large n'est pas réel j'aimerais que tu me précises pourquoi parce que je ne compte pas non plus tout changé. Enfin pour ce qui est des caches phare c'est la même chose. Tu les trouves mais je voudrais savoir si à cause du style ou de la qualité du travail... |
Mitsubishi Lancer EVO
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
pitijo 1.6L GTI

|
merci je vais essayer de les refaire. Disons que je m'essaie à pas mal de technique sur cette réa (brush, relfet, plus tard du cardone)... Ca va prendre du temps (surtout que j'en ai pas trop en ce moment :p)
Merci quand même
A bientot avec de nouvelles modifs  |
Mitsubishi Lancer EVO
 |
|
|
|
 |
amau13 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 13 Nov 2005 Messages: 119 Pas de réalisation
 |
un pti defaut que tout le monde a oubie...le reflet au sol dans l'eau de ta jante d'origine  |
|
 |
pitijo 1.6L GTI

|
Il y a déja eu une reparque a ce sujet mais j'ai déjà répondu que je comptais changer de décor donc... pas la peine de changer la jante dans le reflet de l'eau. Quoiqu'il en soit si jamais je ne change pas le décor je tâcherais de changer le reflet.
merci quand même pour ce goût du détail  |
Mitsubishi Lancer EVO
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Meme si tu a repondu a cet question, je tien quand meme as te dire que le porte est IMPOSSIBLE a ouvrir (meme ac des lambo door). Pas par rapport au bas de la porte, mais par rapport a l'avan, car le kit passe par dessus |
|
|
|
|
 |
|