Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
jlg Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 2957 Réalisations: 1
 |
et j'ai une petite question a propos de la polo
peut être une question bête
si on change de volant ( avec un airbag pour un autre volant d'origine est-ce qu'il y a encore un airbag ?  |
|
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
jlg a écrit: | et j'ai une petite question a propos de la polo
peut être une question bête
si on change de volant ( avec un airbag pour un autre volant d'origine est-ce qu'il y a encore un airbag ?  |
il faut qu'il y en ai un dans le nouveau volant d'origine, et aussi le rebrencher au systéme, aprés faut aussi faire attention que les branchements soient les même (ou alors les refaire), mais il doit y avoir aussi un truc avec le boitier électronique de la caisse, et il faut peut être qu'il le reconnaisse ou un truc comme ça!La le mieux serait d'aller voir ton concésionnaire!  |
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Ptite question pour fred :
les dernieres photo que t'as posté c'est considéré comme du german ça?
(oui je sais je suis un boulet désolé, je connais pas tres bien les limites du style)
merci  |
|
 |
Fred Juge

|
Mr Box a écrit: | Ptite question pour fred :
les dernieres photo que t'as posté c'est considéré comme du german ça?
(oui je sais je suis un boulet désolé, je connais pas tres bien les limites du style)
merci  |
Moi je considére que oui, aprés je pensse que c'est comme dans tout les style, il doit y avoir des variante, et aussi des choses plus ou moins extréme!
Et puis une caisse sur laquelle on trouve un pc av de rs4, des bdc de s3, un pc ar de s3, des rétro de type porsche, des jantes d'audi ou de porsche ou à déports, et de plus avec une peinture grise et un rabaissement concéquent, pour moi ça rentre dans ce style!  |
Dernière édition par Fred le 10 Jan 2006 18:55; édité 2 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
ah ok, je pensais que le german c'etait petite jante qui depassent de la carrosserie avec des pneux boudins...
Au fait, suivant les caractéristiques que je viens de donner, quelqu'un pourrait me dire si c'est autoriser pour le controle technique en Belgique?
Merci  |
|
 |
|
|
|
 |
jlg Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 2957 Réalisations: 1
 |
Fred a écrit: | [..]
il faut qu'il y en ai un dans le nouveau volant d'origine, et aussi le rebrencher au systéme, aprés faut aussi faire attention que les branchements soient les même (ou alors les refaire), mais il doit y avoir aussi un truc avec le boitier électronique de la caisse, et il faut peut être qu'il le reconnaisse ou un truc comme ça!La le mieux serait d'aller voir ton concésionnaire!  |
merci sa va me servir pour plus tard sa  |
|
|
|
|
 |
Fred Juge

|
Mr Box a écrit: | ah ok, je pensais que le german c'etait petite jante qui depassent de la carrosserie avec des pneux boudins...
Au fait, suivant les caractéristiques que je viens de donner, quelqu'un pourrait me dire si c'est autoriser pour le controle technique en Belgique?
Merci  |
Oui c'est aussi ça, mais bon je vois mal une golf 4 ou 5, ou encore une A4 ou A8 avec des jantes en 14", parceque là, y a pas besoin de rabaisser la caisse est déjà sur le sol! donc en fait si tu vas sur le site des jantes schmidt tu verras que par exemple les TH-line (modéle courrant en german look) sont proposé du 13" au 18", pour que tout les caisse de la petite MK1 à l'audi S8 dernier modéle puissent être équipées!
Sinon pour ce qui est du CT des flans tendu sur jantes à déports cela maintéraisse aussi, mais pour le CT en france!  |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Mr Box a écrit: | ah ok, je pensais que le german c'etait petite jante qui depassent de la carrosserie avec des pneux boudins...
Merci  |
Pas boudin, mais flans tirés
en France tu risques d'etre recalé si le haut du pneu ressort de l'aile Cela depend de l'ET de la jante et si tu as mit une entretoise pour la faire plus ressortir. Apres je m'y connais pas vraiment mais je sais deja ça
Et puis tu remet les jantes d'origine pour passer le CT  |
|
 |
|
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Mr Box a écrit: | oui mais si tu rabaisse la caisse, les jantes d'origine vont avoir du mal a passer non? |
Non pas du tout, elles sont faites pour passer a l'interieur des ailes
quand tu prend une bosse assez importante, la roue passe bien dessous l'aile  |
|
 |
|