Spike> je sais j'ai ésité à la mettre, mais bon, mets lui une peinture gris d'audi TT, et des portes avant "normal" et tu as un german look! Enfin bref pas grave! (ça en aurat au moins fait rire quelques uns!)
Gael>non juis pas méchant, t'aime ça donc y a pas de raison de s'en priver!
Je penses que certains confondent German Look et voiture tuninje avec jantes à débord !
Une voiture peut avoir des jantes à débord chromée, c'est pas pour çà que ce sera du German, loins de là !
J'avais fais un petit topic sur ma definition du German y'a quelques temps, si çà peut en aider quelques uns...
Citation:
Soir'
Ce topic a pour but de vous expliquer ce qu'est le German Look !
1 Les bases: Souvents des modèles de la gamme VW (Golf, Polo, Caddy...), voir Audi (A3, A4,...).
2 Les modifications:Le but étant la sobriété, pas de kit large ni de gros ailerons ou encore de stikers flashy ne seront sur des German Look !
-Lissage (Baguettes, Logos, Antenne, Poignées de portes parfois...)
-Feux Look M3 (Feux avec la partie supérieure blanche et la partie inferieure rouge), ils sont discret mais donne un coup de jeune à la voiture
-Poignées d'Audi (Poignées D'Audi A3 ou A4 étant beaucoup mieux intégrées dans la carrosserie)
-Calandre sans sigle (Souvent les modèles VAG on des grosses calandre avec un sigle plutôt imposant, les modèles sans sigles sont souvent identiques mais sans le logo)
-Kit sobre (parfois ont en trouve), ce sont des kits très sobre reprenant souvent les idées d'un modèle précis (Ex: Bas de caisse look S3, ou spoiler avant look RS4...)
-Les feux à glace lisse, ils rajeunissent la face avant (Mk1, 2, et 3)
-L'éssuie glace mono-bras
-Les rétros (Souvent des Obus)
3 Les jantes:
-Petites jantes à débord et très large: Shmidt, BBS, Steffan...
-Jantes plus grandes de marque constructeurs (Ex: Jantes A8, jantes Porsche 944, RS4,...)
4 Le moteur: Là j'suis pas encore très compétant...
On trouve des moteurs G60 sur les Mk1 (compresseur), des G40 sur les Polo 2 et 3, des VR6 sur les Corrado et Mk3, des 16S sur les Mk3 et Mk4
5 Le chassis: La voiture est souvent posée sur des combinés filetés, des barres anti-rapprochement peuvent aussi faire leur apparition.
6 La peinture: Les peintures sobres sont de mise ! Gris antracytes, gris métal, noir, bleu nuit, bordeaux, vert foncé sont les couleurs les plus trouvées sur les German Look
7 L'interieur:
-Racing et dépouillé avec sièges bacquets, manos, volant sport, suppressions de labanquette arrière...
-Classe et confortable avec une belle sellerie (toujours de couleur sobre), des jolies accessoires, et parfois un tableau de bord venant d'un autre modèle VAG
8 Quelques photos:
Si vous avez des questions, des commentaires, avis...n'hésitez pas !
@+
Zurma
J'ai fais çà y'a environs 1 ans, donc certaines choses on du évoluer...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum