vue la taille de la bande de roulement sur des flanc tendu , je ne m'amuserai pas a faire la fou
qur que monter du 165 sur du 10" , la, ça va pas le faire
après, monter genre du 215 sur du 9,5", ben la, pas de soucis, la bande de roulement est large et le contac au sol est le même que si le flanc n'était pas tendu, et de la à attendre les timite de déformation du pneux pour les flanc, ben tu peux taper dedans, a condition d'avoir une monte avec l'indice de vitesse adapté qui va...mais d'ici a ce que cela déjante ou autre, il y a de la marge...
...sauf si tu persiste a vouloir monter du 165 dur du 10"...
qur que monter du 165 sur du 10" , la, ça va pas le faire
après, monter genre du 215 sur du 9,5", ben la, pas de soucis, la bande de roulement est large et le contac au sol est le même que si le flanc n'était pas tendu, et de la à attendre les timite de déformation du pneux pour les flanc, ben tu peux taper dedans, a condition d'avoir une monte avec l'indice de vitesse adapté qui va...mais d'ici a ce que cela déjante ou autre, il y a de la marge...
...sauf si tu persiste a vouloir monter du 165 dur du 10"...
et oui, en france c'est illégal
cest pas sur nimporte quelles caisses que tu monte du 9.5 de large deja
ben sa passe déja sur pas mal de caisse le 9,5" figure toi, déja sur la mkI cab' de mon frère, sa dépasse mais c'est pas flagrant...bon, ok, Karmann dc sa joue...
donc promis, ne mets pas de 165 sur du 10" et tout ira bien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum