Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
evodesign Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1303 Réalisations: 7
 |
peut etre un pure un simple coïncidence sur des millions d'adresses disponibles  |
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
j'ai appelé fox mulder et dana scully pour nous aidez
ok je sort ->
nan peche que c'est bizarre mais bon |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tuner5910 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 3729 Réalisations: 1
 |
bizarre quand meme mais bon si tu a un double compte dit le sa evitera de prendre des risque  |
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
Tout le monde essaie de lui faire cracher le morceau. Mais sa se trouve c'est un mal entendu et ce n'est pas un double conmpte. Cepandant j'avoue que chaque message des ces deux comptes sont poster a quelques minutes d'ecart ... |
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
| evodesign a écrit: | peut etre un pure un simple coïncidence sur des millions d'adresses disponibles  |
C'est impossible ... chaque FAI à sa rangé d'IP perso et sont distribué automatiquement à chaque personne qui ce connect ... et chaque adresse IP est unique ... |
|
 |
evodesign Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1303 Réalisations: 7
 |
| STi_wings a écrit: | [..]
C'est impossible ... chaque FAI à sa rangé d'IP perso et sont distribué automatiquement à chaque personne qui ce connect ... et chaque adresse IP est unique ... |
je le sais bien que c'est impossible  |
|
 |
FANATIC_DESIGN Protoxyde d’azote

Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 1072 Réalisations: 9
 |
en meme temp je me suis dit c'est louche un nouveau qui fait une presentation aussi soigné...si il ya bien 2 compte va falloir arreté de nier
comme par hasard vous (tu) avez (as) le meme IP et vous poster seulement a quelque minutes d'interval...
mais bon rien n'ai prouvé j'attend de voir la suite |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
 |
| System Failure a écrit: | Sherlock Holmes est de retour : après renseignement, le "Lycée Professionnel Les Canuts" qui existe bel et bien à Vaulx-en-Velin (69) n'a aucun partenariat/jumelage avec le "John Ruskin College" de South Croydon en Angleterre auquel correspond à priori l'adresse IP.
Et qui dit pas de partenariat dit : aucune raison de partager le même réseau informatique et donc encore moins de raisons pour que deux pc se trouvant dans ces deux établissements se retrouvent étrangement avec la même adresse IP.
Qu'avez-vous à répondre là-dessus messieurs? |
Slt a ts. J'ai remarque que maintenant, la confiance reigne beaucoup sur le site, on en a rien a dire , Et bien moi aussi j'ai fait une petite en quete, aupres du frere de mon beau-pere, et j'ai constate egalement qu'il etait possible de ''changer'' son IP. Que je vous explique : Il existe un logiciel ( dont je connai pas tres bien le nom mais que je dirai pas sous peine de banissement du site ), qui permet de pirater l'adresse IP, afin de l'utiliser pour telecharger des films illegalements et de les stocker (les films) a l'aide d'un virus, sur le PC de n'importe qui se connectant sur internet. Je veux pas dire de betise, mais il est possible que, quelqu'un du lycee ai utilise l'un des PC pour pouvoir changer d'IP, et que c'est c'est Design-Man qu'on blame. Je l'ai vu de mes propores yeux, et le pote de mon bel-oncle a utilise le logiciel pour changer d'IP. Si vous ne me croyez pas, les enflures qui creent les virus pour ruiner votre PC, se sont les memes qui on faits le logiciel. Peut-etre certains d'entre vous ont du voir une fenetre de l'antivirus disant qu'il ya tel logiciel qui est utile pour le bon fonctionnement du PC...... et ben non, c'est un logiciel qui permet de changer l'adresse IP afin de stocker des films sur votre PC. |
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Et la marmotte...
J'en connais un qui doit penser qu'il est passé entre les mailles du filet, mais je ne t'ai pas oublié Max Tuner/Design-Man.
J'ai continué mon enquête aussi et le beau-frère de la belle tante du cousin par alliance de la voisine de la boulangère m'a confirmé par deux moyens que je laisserai secret que derrière ces deux comptes ne se cache bien qu'une seule et même personne...
Quelque chose à ajouter pour ta défense? Je ne vois vraiment pas pourquoi tu as fait ça tout à coup alors que tout se passait plutôt bien sur MM il me semble... Tu te grilles tout seul, c'est débile comme comportement!  |
|
|
|
|
 |

|
up, vu que t'es en ligne... |
|
|
|
|
 |
Design-Man Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 33 Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 66 Pas de réalisation
 |
Bonjours System Failure. J'ai lu ton commentaire, mais je ne comprend pas pourquoi tu t'acharnes sur moi . Si c'est toujours pour l'histoire de l'IP, je n'en sais vraiment rien, je peux te l'assurer; et vu que je n'ai aucun ordinateur chez moi, cela n'arrange vraiment pas la situation à mon avantage . Je ne sais comment prouver que je ne suis pas Max Tuner, mais tous ce que je peux dire pour ma défense, c'est que ce sont mes paroles contre celles d'un modérateur , et généralement, on croira + le modérateur que l'internaute, c'est ce que je peux dire  |
|
 |

|
Il n'y a pas que la parole d'un modérateur, il y a derrière celle d'un webmaster qui dispose de bien plus de pouvoirs et d'informations que moi.
Alors qu'il n'a aucune raison d'en faire une affaire personnelle, il m'affirme qu'il a comme je le disais deux méthodes infaillibles en plus de l'IP pour dire que vous êtes un seul et même utilisateur... Et tu veux que je te fasse confiance plutôt qu'à lui?
Ça ne sert à rien d'essayer de brouiller les pistes quand on s'est fait prendre!  |
|
|
|
|
 |
|