Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pyroman 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 155 Réalisations: 18
|
Salut tout le monde...là chuis en-train d'me flinguer sur mon nouveau projet (Futur New Honda Integra Type R)...pis j'ai trouvé un pc de Subaru Impreza rouge magnifique mais la Honda est blanche...pour pouvoir avoir la même couleur, j'pense ke j'dois faire 3 calques minimum, non ??? un calque pour poser le pc, un nouveau calque pour faire le pc blanc et un dernier calque pour changer la couleur de toute la voiture ???
Pis aussi j'aimerai savoir comment vous faites pour avoir des calques pour faire la peinture nickel ??? j'ai essayé la façon du tutorial (copier l'arrière plan et enlever les parties k'on veut pas avec la gomme) mais j'arrive pas à un résultat propre...j'ai toujours un p'tit peu de peinture ki dépasse ou alors ki mank...
J'précise juste ke j'ai PSP 7
Merci pour vos réponses et désolé si elles énnervent certaines personnes...mais on a tous été débutant un jour, non ??? (j'sais, certaines personnes ont pas eu besoin d'aide...) |
|
|
|
|
 |
julien Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 1251 Réalisations: 52
 |
kan ca depasse tu utilises la gomme et kan il an manke tu bidoulle un peu |
|
 |
Pyroman 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 155 Réalisations: 18
|
Ouais ben c'est comme je fais..mais j'ai pas encore trop le coup de main pour bien réussir...donc pour le moment mes réa reste couleur d'origine...d'ailleurs j'ai envoyé l'Integra à Manu ce matin (2h du mat) elle est resté blanche mais les vitres sont teintées bleues, néons bleus sous le chassis, rabaissé, jantes changées et quelques modifs de carrosserie...
Mais merci kan même Julien... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Darth Doudou 1.0L

Age: 40 Inscrit le: 14 Juin 2003 Messages: 14 Réalisations: 8
|
avce psp7 tu peut faire plus facilement avec ton calque, une fois que tu as effacer tes elements genants tu klik "couleur"/"coloriser" et tu choisi une couleur! (attention a ne pas trop monter la saturation sous peine de destruction totale de réalisme!!!)
j'espere vous avoir aider! |
_________________ que le tuning soit avec vous! |
|
|
|
 |
Darth Doudou 1.0L

Age: 40 Inscrit le: 14 Juin 2003 Messages: 14 Réalisations: 8
|
par contre ce systeme est reserver aux peintures basiques et ne marche pas pour les peintures a effet!!!  |
_________________ que le tuning soit avec vous! |
|
|
|
 |
|