Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
p'tites kestions de newbie...

 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pyroman
1.6L GTI
1.6L GTI


Age: 35
Inscrit le: 24 Juin 2003
Messages: 155
Réalisations: 18

MessagePosté le: 02 Juil 2003 22:03    Sujet du message: p'tites kestions de newbie... Répondre en citant

Salut tout le monde...là chuis en-train d'me flinguer sur mon nouveau projet (Futur New Honda Integra Type R)...pis j'ai trouvé un pc de Subaru Impreza rouge magnifique mais la Honda est blanche...pour pouvoir avoir la même couleur, j'pense ke j'dois faire 3 calques minimum, non ??? un calque pour poser le pc, un nouveau calque pour faire le pc blanc et un dernier calque pour changer la couleur de toute la voiture ???
Pis aussi j'aimerai savoir comment vous faites pour avoir des calques pour faire la peinture nickel ??? j'ai essayé la façon du tutorial (copier l'arrière plan et enlever les parties k'on veut pas avec la gomme) mais j'arrive pas à un résultat propre...j'ai toujours un p'tit peu de peinture ki dépasse ou alors ki mank...
J'précise juste ke j'ai PSP 7

Merci pour vos réponses et désolé si elles énnervent certaines personnes...mais on a tous été débutant un jour, non ??? (j'sais, certaines personnes ont pas eu besoin d'aide...)
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julien
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 32
Inscrit le: 17 Juin 2003
Messages: 1251
Réalisations: 52
Localisation: France

france.gif
MessagePosté le: 03 Juil 2003 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

kan ca depasse tu utilises la gomme et kan il an manke tu bidoulle un peu
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pyroman
1.6L GTI
1.6L GTI


Age: 35
Inscrit le: 24 Juin 2003
Messages: 155
Réalisations: 18

MessagePosté le: 03 Juil 2003 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ben c'est comme je fais..mais j'ai pas encore trop le coup de main pour bien réussir...donc pour le moment mes réa reste couleur d'origine...d'ailleurs j'ai envoyé l'Integra à Manu ce matin (2h du mat) elle est resté blanche mais les vitres sont teintées bleues, néons bleus sous le chassis, rabaissé, jantes changées et quelques modifs de carrosserie...
Mais merci kan même Julien...
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julien
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 32
Inscrit le: 17 Juin 2003
Messages: 1251
Réalisations: 52
Localisation: France

france.gif
MessagePosté le: 03 Juil 2003 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

de rien
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Darth Doudou
1.0L
1.0L


Age: 40
Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 14
Réalisations: 8

MessagePosté le: 04 Juil 2003 3:56    Sujet du message: Répondre en citant

avce psp7 tu peut faire plus facilement avec ton calque, une fois que tu as effacer tes elements genants tu klik "couleur"/"coloriser" et tu choisi une couleur! (attention a ne pas trop monter la saturation sous peine de destruction totale de réalisme!!!) Clin d'oeil

j'espere vous avoir aider!
_________________
que le tuning soit avec vous!
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darth Doudou
1.0L
1.0L


Age: 40
Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 14
Réalisations: 8

MessagePosté le: 04 Juil 2003 3:58    Sujet du message: Répondre en citant

par contre ce systeme est reserver aux peintures basiques et ne marche pas pour les peintures a effet!!! Confus
_________________
que le tuning soit avec vous!
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.334s (PHP: 93% - SQL: 7%) - Requêtes SQL: 15