Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MaFia-ToS Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 1871 Réalisations: 16
 |
| olympiens a écrit: | | t'es mp pour demander des avis tes gentil tu te les garde |
Je vois que j etais pas le seul  |
_________________ PaiS dO NoSSo CoRaçAo Pa SemPre PoRtUgAl
 |
|
|
|
 |
snakes 3.0L V6

Age: 37 Inscrit le: 08 Mai 2005 Messages: 558 Pas de réalisation
 |
ben j essaie d avoir des coms pour mes default donc quand j en ai pas je demande a des personnes ayant une gallery qui pourrait me donner des avis rien d autre .je ne vois pas ou est le mal desolé je croyait qu ' avec ton experience tu aurait pu me renseigné .tant pis la prochaine fois je demenderais a des personnes avec moins d experience mais plus de bonté  |
_________________ venez voir ma tite street fiesta http://www.magicmanu.com/forums/30893_0-ford-fiesta.html
 |
|
|
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
| snakes a écrit: | ben j essaie d avoir des coms pour mes default donc quand j en ai pas je demande a des personnes ayant une gallery qui pourrait me donner des avis rien d autre .je ne vois pas ou est le mal desolé je croyait qu ' avec ton experience tu aurait pu me renseigné .tant pis la prochaine fois je demenderais a des personnes avec moins d experience mais plus de bonté  |
ouai fait comme sa |
|
|
|
|
 |
MaFia-ToS Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 1871 Réalisations: 16
 |
Si tu parle a moi je tes deja donner plein d avis et j aime pas qu on me force à venir mettre un com imagine que tous le monde fasse comme toi les boites mp explosent voila si quelqu un veut mettre un com il le mettra pas besoin de lui forcé la main  |
_________________ PaiS dO NoSSo CoRaçAo Pa SemPre PoRtUgAl
 |
|
|
|
 |
snakes 3.0L V6

Age: 37 Inscrit le: 08 Mai 2005 Messages: 558 Pas de réalisation
 |
ce n' etait pas pour toi mafia !je te remerci d avoir donné des coms , je comprend aussi mais les personnes comme moi quand on veut progresser le seul moyen c est bosser et avoir des avis .
voila j en verrai plus de mp pour des coms . |
_________________ venez voir ma tite street fiesta http://www.magicmanu.com/forums/30893_0-ford-fiesta.html
 |
|
|
|
 |
Santiago Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1476 Réalisations: 1
 |
Pour ta réa tu peux essayer de la proposer, qui ne tente rien n'a rien comme on dit
Les défauts ont été cités maintenant c'est a toi de voir  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tom68 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 859 Pas de réalisation
 |
tu va pas me dire que maintenant elle passera pas  |
_________________ vous aimez le tuning ?
oui alors cliquez sur ma sign et n'ayez pas peur de venir partager votre passion
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|