Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cedhexa 1.6L GTI

Age: 40 Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 149 Réalisations: 10
 |
Bonjour tout le monde.
Voila un nouveau délire sur une base que je pense inédite, un ford mondéo break:
base:
réa:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Dites moi ce que vous en pensez, merci |
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Opel inside,
Pour le style, je pense que tu devrais agrandir et reculer un peu l'ensemble roue/passage de roue/aile à l'arrière et le faire arriver affleurant à l'angle qui marque tout le côté. Ça donnerait plus d'agressivité tout en allégeant un peu le tout.
Et on voit trop le copier/coller mutilple dans le lissage du montant de porte arrière côté gauche  |
|
|
|
|
 |
cedhexa 1.6L GTI

|
pour le lissage j'avais pas preter attention merci!
Pour le fait d'agrandir l'ensemble roue,etc.. je sais pas trop je fais l'essaie et je vous montre.
Et enfin pourquoi dis tu opel inside, je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis ça ,  |
|
 |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
 |
Beau commencement.
Par contre, ton lissage au niveau du passage en 3 portes est pas propre et que ta caisse est trop grande, vu le passage en 3 portes ( elle me fait penser a la caisse que des gens utilise pour transporter les morts )
hs : je pense que c'est le style de la caisse qui le fait dire "opel inside" , peut etre le pots  |
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Max, le "Opel inside", c'est parce que les seules pièces non faites au brush (jantes et pc ar avec les échappements) sont toutes issues de modèles Opel  |
|
|
|
|
 |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
 |
Ah, ben j'avais raison pour les pots alors , merci System  |

Dernière édition par Max Tuner le 15 Déc 2005 11:34; édité 1 fois |
|
|
|
 |
cedhexa 1.6L GTI

|
bien vu mais pour le pare choc arrière une grzande partie est faite au brush mais il et vrai que les pots viennet d'une opel mais la lame à été redessiné pour coller aux teintes de mon projet, sinon les jantes je ne pense pas les garder elles sont pas trop propres mais c'étaient les seules que j'avais sous la main au mioment au j'ai fait la réa!!
Sinon merci pour les com' et j'attends les prochain!! parcontre si on pouvait m'indiquer plus précisement ou le lissage de la porte est sal!!! merci |
|
 |
|