Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Manacal 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 24 Pas de réalisation
 |
Bonjour à toute la communauté, je m'appelle Pier, j'ai 21 ans et je suis vraiment nouveau dans le V-Tunning et souhaiterai vivement m'ameliorer, je ne sais pas pour vous mais ca m'occupe l'esprit sans etre dans un jeux video où l'on devient abruti
J'espere bien m'integré et je vous souhaite une bonne fin de journée  |
|
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
| Manacal a écrit: | | je suis vraiment nouveau dans le V-Tunning |
Permets moi d'en douter...
Ce message et ce nom d'utilisateur te rappellent quelque chose?
| Ronald Mc Donald a écrit: | | Et les petits morveux, ca va vous vous sentez fort derriere votre clavier, mon message n'etait pas mechant mais juste taquin, de plus je n'avais effectivement pas fais gaffe, donc avant d'insulter comme des petits pijama qui vont manger leur soupe essayer d'avoir une approche un peu plus mature envers les autres membres, et essayer de devenir des hommes plutot que rester dans un age ou l'on est bete pour rien |
Comme beaucoup ici, tu as le droit à une autre chance, surtout que jusqu'à présent tes anciens comptes n'avaient pas été bannis. Mais commences par assumer ton passé au lieu d'essayer de te cacher derrière un nouveau pseudo.
Je bannis tes anciens comptes pour te couper d'éventuelles envies de jouer avec... |
|
|
|
|
 |
Manacal 1.0L

|
Ah, je ne savais meme pas que ce compte avait été banni, sinon non je ne cherche pas a me cacher derrière un autre pseudo, c'est juste que j'avais completement abandonné le V-Tunning et là j'ai réessayer et je suis devenu completement nul...
Donc voila je ne m'amuse pas avec mes comptes et j'avais été banni pour ce message ?
J'avais pas du aprecier qu'on m'insulte peut etre je sais pas.
Si tu as envi de bannir celui-ci aussi je t'en prie, je m'ameliorai autrement
EDIT : je n'avais qu'un seul compte ici... pourquoi tu donnes l'impression que j'en avais des dizaines ?  |
|
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Si tu avais tout lu, tu verrais que tes comptes (et je parle bien de plusieurs comptes puisqu'il y avait au moins aussi cutcutpoulet) n'avaient pas été bannis et que je les ai bannis aujourd'hui suite à ta réinscription sous un autre pseudo...
Et je n'ai jamais sous-entendu que j'avais envie de virer ton nouveau compte avec les anciens, je te demandais juste de reconnaître ton passé au lieu de dire que tu étais "vraiment nouveau"...
Sur-ce, adoptes un comportement normal et tout se passera bien...  |
|
|
|
|
 |
Manacal 1.0L

|
Ah oui exact ! Je ne me souvenais pas de ce pseudo, en tout cas je peux te garantir que je suis nouveau !! Car je suis obliger de relire les tutos avec attention sinon je sais meme pas comment faire, deja qu'avant c'etait pas fameux lol |
|
|
|
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
| Manacal a écrit: | | Ah oui exact ! Je ne me souvenais pas de ce pseudo, en tout cas je peux te garantir que je suis nouveau !! Car je suis obliger de relire les tutos avec attention sinon je sais meme pas comment faire, deja qu'avant c'etait pas fameux lol |
j'espère que tu va relire les rêgles aussi sinon re bienvenue  |
|
|
|
|
 |
Manacal 1.0L

|
Je connais les règles et je ne vois pas trop en quoi j'ai causer des problèmes...bref merci pour ton message Zoom's |
|
|
|
|
 |
|