|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
darkx 1.4L 16V

Age: 34 Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 85 Pas de réalisation
 |
tu regle pas le probleme qu on voi toujour l ancien arriere plan dans le parbrise?? |
|
|
|
|
 |
DUB51 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 1709 Réalisations: 5
 |
| darkx a écrit: | | tu regle pas le probleme qu on voi toujour l ancien arriere plan dans le parbrise?? |
Non ! Car je trouve que l ancien decor de la vitre vas tres bien avec le nouvo donc sa mais en valeur  |
|
 |
evodesign Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1303 Réalisations: 7
 |
Réa magnifique et décors superbement incrusté ( pas beaucoup de v-tuners savent le faire )
Continue comme ça et tu sera très bon
Pour le décor derrière les vitres c'est pas choquant puisqu'il pourrait très bien y avoir le meme décors derrière ... |
|
 |
DUB51 Protoxyde d’azote

|
| evodesign a écrit: | Réa magnifique et décors superbement incrusté ( pas beaucoup de v-tuners savent le faire )
Continue comme ça et tu sera très bon
Pour le décor derrière les vitres c'est pas choquant puisqu'il pourrait très bien y avoir le meme décors derrière ... |
Merci beaucoup evodesign Voila jai coriger tout vos defaults cité
News :
Voila  |
|
 |
Lord Tomy Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 1266 Réalisations: 7
 |
Le JDM -> Jamais De Modif
On voit rien à part un lissage et de nouvelle jante
Bien qu'elle soit bien faite, où est l'originalité ?????
C'est un style qui ressemble au DUB, c'est à dire trouver pretexte pour ne pas partir dans des modifs de fou avec gros taf à la clef (je parle en VT, messieurs, et non en réalité où le JDM est très certainement joli )
Genre le scénario :
-"pas assez de modifs !"
- "Ah bah oui, c'est normal c'est du JDM"
Enfin bon, chacun fait ce qu'il veut...... |
_________________ Cherche pas t'es pas à la hauteur... |
|
|
|
 |
evodesign Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1303 Réalisations: 7
 |
| Citation: | On voit rien à part un lissage et de nouvelle jante Confus
Bien qu'elle soit bien faite, où est l'originalité ????? |
+ rabaissement + vitres teintées + pot en titane + changement de fond de folie .
Le changement de fond est vraiment magnifique et constitue une grosse modif ...
Alors stp ferme la merci |
|
 |
DUB51 Protoxyde d’azote

|
| Citation: | + rabaissement + vitres teintées + pot en titane + changement de fond de folie .
Le changement de fond est vraiment magnifique et constitue une grosse modif ...
Alors stp ferme la merci |
+1 et Lord Tomy sa sere a rien de venir si tu connait pas se style la donc viens pas dire que sa resemble au DUB car ta tout faux... |
|
 |
|
|
|
 |

|
Ah j'ai mal formulé ma pensée
Je sais ce qu'est le JDM et le DUB bien sur. C'est seulement que le DUB et le JDM ont un point commun : peu de modif. (cette fois, je pense que tout le monde a compris )
| evodesign a écrit: | | Le changement de fond est vraiment magnifique et constitue une grosse modif ... |
Tout a fait d'accord. D'ailleurs, c'est un facteur assez important pour une entrée en galerie. C'est donc devenu monnaie courante sur (presque) toutes les réas
Pour l'originalité, je maintient toujours. Et ce n'est pas une critique pour la Civic uniquement, mais bien sur le style en lui meme...
| Citation: | | Alors stp ferme la |
Je pense qu'une précision s'impose : MagicManu est, ce qu'on apelle "un forum" ; Un forum est un lieu où une communité, constitué d'un certain nombre de personne, ont pour but est de partagé des idées, des conseil ou des point de vues . J'ai fait part du mien sans aucune agressivité (j'ai reçu une bonne éducation ). On pourra d'ailleur remarqué certaine preuve de mon objectivité : "Bien qu'elle soit bien faite", "en réalité où le JDM est très certainement joli", "chacun fait ce qu'il veut".
Je n'est rien contre le JDM, bien au contraire . Et, avec un peu de dissernement, tu aurai pu tout simplement me prouver le contraire de ce que je dis par des arguments. J'aurai peut etre adhéré et changer d'avis (j'suis pas du genre borné). Malheureusement, tu semble avoir mal pris ma remarque, ce que je déplore (très souvent dans l'absolu)
Puisque je n'ai plus 10 ans et que te renvoyer la balle ne m'interesse absolument pas , je te donne l'opportunité d'expliquer plus en détail ton point de vue , dont l'avantage serait de mieux comprendre ta passion du JDM, par moi et, pourquoi pas, par d'autres menbre également dans le doute.
Voilà, tu pourra remarquer que, non, je ne l'ai pas fermé (lol, j'te taquine, ca te dérange pas j'espère )
Sur ce, j'attend avec impatience un commentaire constructif sur le JDM
Et pour apporter ma contribution à la réa en question, je dirai qu'il y a "trop" d'ombre sous le pneu avant (il flotte légerement) |
|
|
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
[edit j'y suis aller un peu fort ] tu n'aime pas alors ne t'atarde pas sur son post apres tu dit que le jdm est un pretexte pour ne pas faire de modifs ou tres peu mais je te ferais dire que sur ta réa tu a marqué Sobre et réaliste et elle est passée sans pour autant quelle ait 40 000 modifs .
sur ce un seul truc a dire pour toi dub 51 : " presente la " |

Dernière édition par V-tun le 05 Déc 2005 11:28; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
Vaut mieux priviligier la qualitée à la quantitée ...  |
|
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Je ne me prononce pas ici sur le débat (cf mon autre post), mais voici mes remarques sur la réa :
- le pot d'échappement pixellise
- à la jonction avec le décor, le haut du béquet pixellise aussi
- le lissage du logo Honda sur le coffre est visible (les reflets se mettent à faire des "vagues" que l'on ne retrouve ailleurs sur la carrosserie)
- tu as raccourci le support du rétro mais tu n'as pas modifié le reflet du rétro sur la carrosserie et les vitres,
- le lissage des baguettes latérales se voit aussi (différence de teinte dans les reflets)
- il reste sur l'arrière les reflets de la grille qui longeait la voiture dans l'ancien décor (reflets faciles à enlever)
- il y a trop d'ombre sur la roue avant
- le pc arrière pixellise sur la gauche, le ong du passage de roue, à l'endroit où tu as lissé la bavette,
- tu n'as pas modifié le reflet de l'échappement sur le pc arrière.
Certains me reprocheront de chercher la petite bête, mais c'est pour faire progresser DUB51 et je suis surpris que certains n'aient vu aucun défaut jusqu'à présent...  |
|
|
|
|
 |
DUB51 Protoxyde d’azote

|
| System Failure a écrit: | Je ne me prononce pas ici sur le débat (cf mon autre post), mais voici mes remarques sur la réa :
- le pot d'échappement pixellise
- à la jonction avec le décor, le haut du béquet pixellise aussi
- le lissage du logo Honda sur le coffre est visible (les reflets se mettent à faire des "vagues" que l'on ne retrouve ailleurs sur la carrosserie)
- tu as raccourci le support du rétro mais tu n'as pas modifié le reflet du rétro sur la carrosserie et les vitres,
- le lissage des baguettes latérales se voit aussi (différence de teinte dans les reflets)
- il reste sur l'arrière les reflets de la grille qui longeait la voiture dans l'ancien décor (reflets faciles à enlever)
- il y a trop d'ombre sur la roue avant
- le pc arrière pixellise sur la gauche, le ong du passage de roue, à l'endroit où tu as lissé la bavette,
- tu n'as pas modifié le reflet de l'échappement sur le pc arrière.
Certains me reprocheront de chercher la petite bête, mais c'est pour faire progresser DUB51 et je suis surpris que certains n'aient vu aucun défaut jusqu'à présent...  |
Je suis d accor avec toi mais falait pas en faire un drame car la jai meme plus envie de reposté ma rea si ses pour que sa reface pareille..........  |
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Il ne faut pas le prendre comme ça... La liste de défauts que j'ai citée est peut-être longue, mais j'ai grossi le trait parce que certaines personnes qui ont répondu à ton post l'ont fait pour simplement dire que ta réa était superbe et sans défaut. alors que d'habitude, certains (surtout un en fait) de ces gens là sont les premiers à citer tout et n'importe quoi dans les commentaires de la galerie pour pouvoir justifier une note inféreure à 6...
Et comme le dit Achène dans le post que j'ai créé suite à ce topic, l'essentiel c'est que la réa te plaise à toi avant tout. Mais il faudra faire plus de modifs si tu veux la voir entrer dans la galerie.
En conclusion, je reviens sur la liste de défauts que j'ai faite. Il s'agit pour la plupart de petits détails, mais ce sont justement les petits détails auxquels on ne pense pas forcément qui font la différence entre une grande réa et une réa de plus dans la masse.
Je te les cite dans le seul but que tu y penses aussi pour tes prochaines réas, ce qui te permettra de bien progresser j'espère.  |
|
|
|
|
 |

|
+1
Malgré mes précedentes remarque, je trouve ta Civic impec' : elle est belle, sobre et bien intégrée. Perso, je n'aurai pas trouver tous ces défaults, puisque très subtils. Tout ca pour dire que seul un oeil expert pourra les trouver  |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|