Julien1926 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 29 Nov 2005 Messages: 11 Pas de réalisation
 |
Salut a tous!
Voila je m'appelle julien j'habite dans la drome (26) non loin de valence pour ceux qui connaisse.... Alors j'ai 18ans, brillant etudiant en Terminale S ( vaut mieux enlever le 'brillant'....) et j'aime bien faire du PC, surtout du Graphisme et des jeux (+ surfer...) les bagnoles (quel bonneur le permis !!), les femmes (of course), et n'oublions pas les potes... bref la caricature d'un etudiant de mon age ^^ (j'allais oublier, j'aime dessiner, je vous ferais part de mes réas)
Je connais le site depuis un ptit moment (je l'ai decouvert en tapant tout simplement tuning virtuel dans google, a la suite d'une superbe réa que qui m'avais impressioné), j'y est presque tout appris grace aux tutos qui sont geniaux et qui m'ont appris a utiliser toshop (je connaissais pas du tout avant.... et maintenant je me debrouille )
J'ai encore beaucoup a apprendre c'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire ici sur le fofo. J'arrive a faire des voitures tunées pas trop mal (a mon gout, c'est plutot simpliste mais pas mal réalisé).
Je suis actuellement en train de réaliser un site sur l'infographie, le V-tuning, etc.. (Noubliez pas d'aller le visiter et de cliquer sur mes pubs : UWS)
Le site en est a ses debuts (c'est la premiere fois que je donne le lien), mais j'ai pas trop de temps a y consacrer (term S oblige...); toutes les critiques seront les bienvenues
Bon ben voila
Je crois que j'ai tout dis
J'espere me faire une place ici
Allez ciao et a bientot |