|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
ah ok Nelson lol je pensais pas que c'était volontaire  |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
peter c'est pas bien ca pollue, mais si on pete pas on retient tout, et hop conbustion spontanée , alors faut un juste milieu , et la s'en est finie
(quoique dans un sens plus d'humain, plus de pollution )
arretez tous de peter
pour ce qui est du rechauffement, bah c'est pas un moindre mal, ca nous fera porter des shorts et des marcels, donc les usines asiatique seront moins mises a contribution
moi l'esprit tordu? non  |
|
|
|
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
ouai et les joulies demoiselle en mini jupe
na je suis pas puceau en chaleur
nan voila regarder on est a tout peter une 10 ene sur se post a se creper les chignions comme des gamine de 10 ans ( bon jme comprend ... )
maintenant faut imaginer a l'echelle mondial avec 6 milliard de personnes  |

Dernière édition par Parotech_Concept le 28 Nov 2005 23:50; édité 2 fois |
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
Pour le texte , je n'ai qu'une chose a dire, bariccader vous, armez vous et tirez sur tous ce qui bouge
Sinon le rechauffement planetaire , c'est bien beau d'en parler c'est mieux d'agir le seul probleme c'est que pour la plus grande partie c'est aux pays de faire quelque chose mais le probleme c'est que les solutions ne sont pas tout a fait au point par ex, la production d'energie , tout ce qui est thermique (charbon, petrole) provoque le rechauffement actuel mais les energies renouvelables (eolienne, solaire, ... ) sont pour l'instant tres loin de pouvoir apporter l'energie necessaire a nos societes modernes , et le nucleaire est peut etre "propre" au niveau emission de gaz mais la pollution est d'un ordre different (dechets) et c'est peut etre pire , ...
pour ce que peux faire le citoyen , les trucs tout con , eteindre la lumiere ds une piece ou on est pas , les doubles vitrages permettent de diminuer la deperdition de chaleur et donc de diminuer le chauffage
sinon prendre les transports en communs (bon j'avoue moi je le fait pas , petit trajets a pied et grands en moto ) ou bien la marche/velo
Citation: | vous allé me faire croire vous parter 2 heure faire des course vous allé eteindre votre pc |
ben oui pour 2h il est etteint, pour 5min je dit pas mais 2h ca sert a quoi de le laisser tourner s'il ne se passe rien dessus ,sauf tres rares cas , mon pc n'est allume que lorsque je suis a la maison et reveille
pour ce qui est du bio ...euh c'est pas moi qui fait les courses
Citation: |
Ya que Telip et Duron et Wally qui savent parler :p ! |
merci du compliment ken ^^ |
|
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
ca me sert de chaufage le pc
par contre ya un systeme de voiture j'avai vu a l'arret enfin a un feu rouge il met le loteur en veille et le redemare quand tu réaccelere
voila une bonne inovation en matiere automobile qui permet de reduire la pollution |
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
L'hydroélectricité comme au Canada est deja une bonne chose pour la pollution Le probleme c'est que apres un autre pays je sais plus lequel on est le plus grand pollueur  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Parotech_Concept a écrit: | par contre ya un systeme de voiture j'avai vu a l'arret enfin a un feu rouge il met le loteur en veille et le redemare quand tu réaccelere
voila une bonne inovation en matiere automobile qui permet de reduire la pollution |
Citroen Powaaaaaa  |
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
Parotech_Concept a écrit: | ca me sert de chaufage le pc
par contre ya un systeme de voiture j'avai vu a l'arret enfin a un feu rouge il met le loteur en veille et le redemare quand tu réaccelere
Le Stop&Go sur certaines C3 (ou C2, j'ai oublié)
Dans l'ensemble je suis d'accord avec Telip.
Ce qui me fait garder espoir, c'est que lorsqu'on n'aura plus de pétrole, les autres solutions de production d'énergie deviendront plus rentables (en ce moment elles ne le sont pas car le pétrole bien qu'assez cher, reste plus rentable) donc on leur donnera plus de chance et la recherche progressera surement plus vite.
D'autre part il y a la fusion qu'on va bien finir par maitriser... je sais pas quand, mais c'est du serieux!
Reste à savoir si quand on aura trouvé d'autres énergies, le monde sera encore dans un état correct... notemment justement à cause de la fin du pétrole (je crois qu'on peut pas s'imaginer le chaos qui pourrait arriver)
A propos de la fin du pétrole dans le monde, je vous conseille de lire cet article : http://tribunelibre.org/2004/08/01/332.html
Il est peut être subjectif et très pessimiste, mais pas moins interessant ! |
|
 |
j€r€mY Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 1354 Pas de réalisation
 |
oui les vaches laches du maethane en grande quantité mais les humains(nous) quand on pete on en lache ausi mais largement mois que les vaches  |
|
 |
|
|
|
 |
j€r€mY Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 1354 Pas de réalisation
 |
ben oui mais c'est déjà ça en + |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|